| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:51:50 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nikotec M'enfin... | Clair que si quelqu'un veut me faire une donation, je veux bien oublier le K10D |
abies |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | tropicalisation, antidust, resolution
Message édité par Oxygen3 le 14-09-2006 à 17:29:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:52:38 ![]() dite,s chuis un peu largué depuis kkes années...
|
simaril | un peu HS, non ... A710IS ou A640 Message édité par simaril le 14-09-2006 à 18:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:56:03 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Perso le viseur faisait partie de mes critères, après c'est chacun son truc --------------- [Folio Photos] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit qu'il etait idéal, mais il est plutot dans le haut du panier des reflex à capteur APS. Message édité par Poogz le 14-09-2006 à 21:47:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Quelques petites annonces pour ceux que ça interressent :
|
Naxos \o/ | A mon avis le Leica y'a pas grand monde (pour pas dire personne) qui l'aura ici... --------------- [Folio Photos] |
skf670 |
Message édité par skf670 le 14-09-2006 à 22:05:11 |
skf670 | ...quand au M8 numérique |
Gnub | capteur kodak, ça me fait déjà flipper |
bricocoman j'aime les modos | il paraîtrait que c'est le même capteur que sur cet appareil kodak |
Gnub | ça doit être le 1Ds |
skf670 | 4300 le M8....
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 14-09-2006 à 22:37:09 |
Naxos \o/ |
ouais, mais bon autant un Leica argentique, tu pouvais te dire que tu peux le garder tout la vie, autant là, même avec Leica dessus dans 5 ans il sera bien périmé --------------- [Folio Photos] |
skf670 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | Ouais mais c'est pareil pour le 1dsmk2, ou le dos P45... ceux qui achètent ça regardent combien ça va leur faire gagner en un an, et si c'est amorti en trois Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 14-09-2006 à 22:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |