| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:58:47 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.pentaximaging.com/slr/K-7/
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-05-2009 à 23:00:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | 100 pages de topic pour rien --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca valait le coup de donner des photos de boutons au compte goutte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | nouvelle ergonomie? --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec le pseudo joystick même pas en face du pouce ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 23:06:16 ![]() Tout est nouveau sauf le capteur et l'AF qui sont seulement "améliorés" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:08:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:28:26 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skf670 |
Dkiller | C'est déjà passé |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bobor tueur de n44b | nouvelle rumeur du D400: capteur nain 16-18 Mpx, écran pivotable, vidéo... Je ne sais pas s'il fait fonction appareil photo. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:29:09 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Dkiller | * de plus que le D300 neuf à la sortie Message édité par Dkiller le 21-05-2009 à 18:41:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JeanY ça le fait grave... | modèle stormtrooper Message édité par JeanY le 21-05-2009 à 23:00:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | modèle apple bobo aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est peut-être pas l'idée du siècle d'ailleurs. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par diamond2 le 22-05-2009 à 10:33:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan mais sérieux, je le trouve très classe en blanc --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b | c'est comme les MAC, c'est bien en vitrine mais à l'utilisation --------------- Gitan des temps modernes |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ah parce que ce n'est pas un fake |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |