| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-05-2009 à 17:51:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:49:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-05-2009 à 18:13:21 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Dkiller | C'est passé ça |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sauf que c'est pas pour nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 19:39:06 ![]() ![]() |
Dkiller | Ah ouais merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | pwned --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca fait quand meme un enorme tas sur un telem --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | clair, y a des photo sur flickr qui donnent un apercu de ca pour le nokton 1,2 ...pour peu qu'en plus on ajoute le paresoleil --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 20:04:12 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca veut dire que les autres t'es obligé d'etre tout le temps en pleine ouverture? ou alors tu determine le diaph et apres l'appreil reste bloqué dessus en mode prio vitesse? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 20:11:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 20:12:58 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bobor tueur de n44b | Finalement, rien d'innovant dans le K7? --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a encore cette histoire d'EVF à éclaircir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | Ils parlent juste du LV dans les annonces --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Y a eu suicide collectif pour avoir si peu de posts après l'annonce? --------------- Gitan des temps modernes |
Nivacrin Wat ? |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |