| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:53:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:54:43 ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 14:55:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:56:34 ![]()
|
_Alesque_ | Un petit compte-rendu (en anglais) d'un gars ayant tenu (la chance |
_Alesque_ |
Message édité par _Alesque_ le 15-05-2009 à 15:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 15:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:04:39 ![]()
|
joulpouille | c'est clair que la video, c'est à mon avis une avancée pour le marché des reflex |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:04:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:07:52 ![]()
|
Megalyth no way |
Maÿwaÿ bourdaÿl !!!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Naxos \o/ |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Megalyth no way |
Mouais, ça leur évite d'acheter deux types de matériels... mais c'est loin d'être un arguments de vente pour les photographeux eux-même...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:19:18 ![]() |
Megalyth no way |
Exact --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2009 à 15:20:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:21:20 ![]()
EDIT : il est pour toi le K20D il me semble Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 15:21:33 |
Megalyth no way |
T'as été plébiscité pour en prendre un ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2009 à 15:22:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2009 à 15:23:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:25:51 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |