| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:16:51 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... | Ca devrait tourner dans les 8,2 Mo le RAW comme sur le mark II je suppose. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-08-2004 à 11:30:40 |
Micmax Râleur de naissance. | Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Message édité par Micmax le 18-08-2004 à 11:32:39 |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
alpseb |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-08-2004 à 12:17:03 |
Gnub | vivement le moyen-format numérique accessible |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:00:09 ![]() ![]() |
cooltwan | c'est pas pour demain |
ricoco |
|
CHubaca Couillon | ouais mais le 1d mk2 se retrouve tjrs sans 10-20, faudra bien qu'il y'en ai un pour lui ....
|
KrX All your base are belong to us | je le trouve très/trop compact pour un G --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ricoco | ce n'est pas un "L" cet objo là, y aura surement autre chose comme objo pour les boiters haut de gamme |
Gnub |
|
Gnub |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco |
|
KrX All your base are belong to us |
Si le flash pouvait penser : "humm joli ce G6, mais il est petit, compact et fragile je vais lui KC ses pattes arrieres"
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
CHubaca Couillon |
oui c ske je dis, faudras qu'ils en sortent un en L mais j'aimerais bien qu'ils se pressent |
ricoco |
|
CHubaca Couillon | ben ça, ça me ferais bien chier |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
CHubaca Couillon |
ben 16-35 ça me semble tres bien |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jbi |
CHubaca Couillon | perso j'ai envie d'un super grand anble pour l'archi, le paysage et un poil de reportage ( mais 17-40 plus adapté pour ce dernier ) et en archi l'ultra grand angle ça sert |
jbi |
CHubaca Couillon | ceux à décentrement ?
|
GAS Wifi filaire© | cher oui ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | ouais j'crois que je vais préférer un 10-20 qui distortionne |
ricoco |
|
CHubaca Couillon | ouais j'ai commencé à le regarder |
reeflexe |
|
GAS Wifi filaire© | +1... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | le tres grand angle ça permet de bien intégrer le premier plan et ne pas faire une succession de plan qui se cachent les uns les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |