|
Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:34:26 ![]() ![]() |
pascal16 | là, j'ai fait à peu près toutes les escpèces communes, ça va etre dur de faire du neuf l'été prochain. |
founsk | un petit voyage en Ukraine? il doit bien y avoir des espèces nouvelles là bas! |
pascal16 | j'me ferais bien la pologne |
fmj Biheuwouair ! |
|
rafoviolet | Je serais assez intéressé par un R6. Un point qui me rebute particulièrement, c'est la lenteur de l'autofocus. De plus, le mode video ne semble vraiment pas très bon.
|
pascal16 | fo se poser la question, pourquoi un r6 alors ?
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:12:05 ![]() ![]() |
founsk | hop, un p'tit lien...
|
founsk | le retour des tests ricoh sur dcresource, avec le R7 programmé pour le mois de janvier! |
elflyer | sur http://www.focus-numerique.com/tes [...] ct-16.html, ils ont fait un test du R7 ou ils disent que la video est sans son !!!
Message édité par elflyer le 07-12-2007 à 14:44:02 |
elflyer |
|
apophis2 |
elflyer | j'ai trouvé la réponse sur http://www.photographyblog.com/rev [...] o_r7_3.php
|
elflyer |
|
founsk | je faisais pareil sur les phares de ma R5! Message édité par founsk le 07-12-2007 à 15:50:50 |
founsk |
|
apophis2 | super l'astuce.... |
pascal16 | pour le flash en intérieur avec R5.
|
fmj Biheuwouair ! | ouais, c'est cool : ça permet de mieux doser son flash !!!!
|
falcom00 | Elle ne se decroche pas, enfin pas encore, mais un ecart 1mm ou 2 en fait.
|
falcom00 | Existe t'il des drivers pour le Caplio R5 pour vista X64 ??, je n'en trouve pas |
falcom00 | A vrai dire je ne sais meme pas ou se modifie le reglage ISO.J'ai juste enlever le flash.
|
pascal16 | Il faut comprendre que s'il y a peu de lumière, le mode sport ne peut faire plus que ce que caratéristiques de l'apn impose.
|
pascal16 | Il reste des papillons de nuit
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
fmj Biheuwouair ! | Salut
Message édité par fmj le 24-12-2007 à 12:31:48 |
ygsxr | Bonjour à tous,
|
pascal16 | le TZ3 est plus lourd, plus encombrant et moins bon en macro et n'est pas du tout débrayable.
Message édité par pascal16 le 24-12-2007 à 15:59:12 |
ygsxr | Tu penses que la qualité d'image sera supérieure d'un point de vue général avec le TZ3 par rapport au R7 ?
Message édité par ygsxr le 24-12-2007 à 16:35:09 |
founsk | ce soir je vais tester un peu le R6 que l'on offre au copain de ma mère, aprés ça je vais me faire une petite opinion. De ce que j'ai vu, les photos du canon 860 ou du TZ3 sont quand même plus piquées et plus nettes en général. Parfois le ricoh est à la hauteur mais sinon il semble un poil en dessous quand même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |