|
Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
---|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Reprise du message précédent : --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:12:46 ![]() ![]() |
geckland | j' aime voir les image en grand ! |
geckland |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | .. sacré coquart, ouille, aie !
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland | dur !!! |
geckland | le sujet meurt un peu je trouve |
pascal16 | il agonise, oui |
geckland | http://www.youtube.com/watch?v=5eq0RdJ1KHg
|
geckland |
geckland |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:26:32 ![]() ![]() |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | pour désagoniser le topic...!
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland | ha oui effectivement ! heureusement que nous sommes la pour le faire survivre |
geckland |
PikoBelo |
|
pascal16 | map manuelle
|
geckland | jai mis en 400 iso pour testé mais en 80 c' est pareil , en fait , c juste que limage est floutée qui me derange ! peut etre lentibougé ! lapn etait posé sur mon balcon en retardateur 2s ! |
geckland | sa assombrit l' image le flash ! |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | avec le R5 sans flash... --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
pascal16 | le CX2 est arrivé dans le face à face les numérique, il sera bientot testé.
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | je soupçonne les Numériques d'avoir un mauvais parti pris avec Ricoh, ou ne pas suffisamment chercher dans les réglages, sans vouloir défendre la marque à tout prix. --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | voila ce qui est dit dans DPexpert: http://www.dpexpert.com.au/archive [...] amera.html
pascal16 | le CX2 a le même gros défaut que le cx1 : l'image est surtraitée, victime d'applats (surtout dans les verts). L'optique 10x ne vaut pas la 7.1X des derniers Rx. Il faut dire que les capteurs Cmos a petits photosites font plus de bruit à 100iso que le CCD et moins de bruit que les CCD en haute sensibilité. Pour l'instant, en bon capteur, il y a les super CCD de Fuji (que j'aime pas trop finalement) et le "back light" de Sony, récemment intégré chez casio avec le FC150 et son petit bridge FH25.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 17-11-2009 à 19:32:20 |
geckland |
geckland | merci pour les info concernant les reglage , sa marche vraiment bien je trouve ! |
geckland |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | j'ai trouvé ici des images intéressantes. pour la traduction faut faire appel au traducteur en ligne sinon....! --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
PikoBelo |
|
geckland |
geckland |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Mon CX2 annoncé réparé par Ricoh est sur le retour... demain j'espère, auront-ils résolu ce problème de netteté surtout visible en 28mm... ? --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 21-11-2009 à 00:02:07 |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Le CX2 et revenu du SAV Ricoh par transporteur ( UPS )
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Avec le CX2 hier
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |