|
Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:26:17 ![]() ![]() |
founsk |
pascal16 |
Message édité par pascal16 le 05-11-2007 à 19:53:51 |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | J'ai pratiqué un test sur le bruit des photos de trusted review
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
avec 1 méga pixels de plus la différence est minime/nulle ( le capteur du tZ3 est en fait un 8.5 Mp )
Message édité par F@bek le 06-11-2007 à 14:53:46 |
founsk | oui c'est engageant et ça me tenterai presque, maintenant des tests iso avec une lumière correcte est-ce que ça veut dire quelque chose? pour moi une montée en iso c'est bien quand il fait sombre, à partir de là on voit mieux si l'appareil gère bien le bruit ou pas. Certes les photos avec le R7 on l'air bonnes, mais dans une soirée il faudrait voir ce que ça pourrait donner pour déboucher les ombres derrière le flash par exemple... |
pascal16 |
Message édité par pascal16 le 06-11-2007 à 16:58:24 |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Dans une soirée je me sert du F20, bien meilleur que le R5 pour figer en société. Mais je sais qu'il ne faut pas agrandir, là sa devient horrible.
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:56:38 ![]() ![]() |
pascal16 | faut investir dans Nikon D3 (capteur full frame Cmos, il est plus propre à 800 iso qu'un compact à 100iso) couplé à un objectif f/1.4 et hop, 4-5 ouvertures gagnées d'un coup et tranquille avec un éclairage à la bougie.
Message édité par pascal16 le 06-11-2007 à 17:11:31 |
daffy02 |
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | La mm faudrait que je sois trusted review ..... --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
pascal16 | mince, je viens juste de prendre ma tof pour poster du 1600 iso
|
xarmux | Quelques photos de vacances. Un petit week end à Sète à la Toussaint. Soleil et chaleur au rendez vous.... J'y retournerais bien...
|
Dj Dom | C'est quoi le logiciel que tu utilises carcaraca pour faire cette impressionante supression de bruit ? Ca se fait automatiquement ou c'est difficile à faire ? |
founsk | bah le 1600 iso à quand même pas l'air mal...je risque de partir en chine un de ces 4, je sens que je vais revenir les poches pleines! |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | xarmux
|
xarmux | Merci FMJ.
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Sympa tes photos Xarmux, c'est vrai que la mouette à son cachet pas ordinaire. Comme toi ça m'est arrivé de trouver sur une photos un oiseau qui s'y était aussi invité à l'insue de mon plein gré.... --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Salon de la voiture ancienne, Epoqu'Auto Lyon ce WE
xarmux | Merci pour les explications et le lien, carcaraca. J'essaierais de faire des essais ce week end. Et bravo pour votre stand, très chouette !!!!
|
founsk | je trouve que suivant les conditions la qualité d'image est quand même différente. Je vois certaines photos pas trés belles (surtout les feuillages, herbe etc...que les nouveaux compacts semblent avoir du mal à rendre correctement de loin), alors que d'autres ressortent trés bien. Le canon 850/60 semblent mieux armés pour faire face à un peu toutes les conditions... |
founsk |
xarmux |
founsk | héhéhé, c'est pas moi qui ait pris le photo, c'est sur le site photographyblog! il y a d'autres photos un peu dans le style, avec un gros manque de détails. Par contre sur les batiments ça passe sans trop de soucis!... |
xarmux | Premier problème "important" avec mon R6.
|
fmj Biheuwouair ! | Bienvenu dans le club !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par fmj le 19-11-2007 à 23:42:14 |
xarmux | Me concernant, le problème est différent quand même. Le pourquoi l'appareil a sessé de fonctionner, je ne sais pas. Avant cela, j'avais transférer les photos dans mon ordi, peut être que j'ai retiré la connexion sans démonter la partition de l'appareil, je ne sais plus.
|
founsk | un comparatif avec le 860, le fx55 pana et le f50 sur focus numérique:
|
pascal16 | heu, j'ai loupé un truc, y a des priorité vitesse/diaphragme sur le r7 ?
Message édité par pascal16 le 20-11-2007 à 12:51:28 |
fmj Biheuwouair ! | Salut Pascal
|
pascal16 | je pense qu'il y a un vide juridique que les marques utilisent.
|
pascal16 | up en photo
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Pascal16 = le Pape du papillon...... --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |