|
Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
---|
pascal16 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:45:36 ![]() ![]() |
gerald1978 | joli crop,
|
pascal16 | il n'y a pas de donnée d'orientation sur le R5. |
pascal16 | non |
pascal16 | oui, il marche avec W98 se me 2000 et xp
|
zoulou29 | Merci pour l'info
|
jakatac Newbie mais j'me soigne | Geantsverts parlait probablement du fX50 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2006 à 21:03:57 ![]() ![]() |
geantsverts |
|
geantsverts | Ayé ! |
pascal16 | un ciel bleu d'hiver
|
zoulou29 | Comme j'hésite encore un peu entre les LX2, l'IXUS 850 IS et le R5, je me permets de vous demander si l'un d'entre-vous a eu l'occasion de comparer (avec APN en mains) le R5 avec l'IXUS 850 IS ou le LX2?
|
pascal16 | sachant que l'ixus 850 s'apelle powershot SD800 aux US :
|
zoulou29 |
|
Mayazakaru | J'ai justement lu cette page avant : http://www.w4rmk.com/canon/canonsd800is.htm
|
pascal16 |
|
pascal16 | Cette photo peut parraitre un peu trop claire suivant les réglages de l'écran, c'est une brut de capteur
|
intruX | Je crois que les Ricoh sont bien les seuls APN à permettre des macros de cette qualité sans utilisation d'aucun accessoire supplémentaire |
RICHARD13 | en plus ça augmente la netteté et sature les couleurs : trop bien |
psion67 | Bonjour à tous
|
daffy02 | je l'aime bien en rose façon alu brossé
|
Nab205 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nab205 le 15-12-2006 à 17:24:50 |
pascal16 | ne met pas les iso en auto, mais à 64 ou 100 |
demic | Bonjour,
|
jakatac Newbie mais j'me soigne | Si tu essayes sur un autre PC tu auras ta reponse |
zehorus | Bonjour
|
jakatac Newbie mais j'me soigne | En ce qui concerne la batterie j'ai trouve une 1600 mh sur ebay a 20 fdpin |
zehorus | Les batteries pour G4 ou R4 sont elles compatibles ? Message édité par zehorus le 17-12-2006 à 20:23:38 |
jakatac Newbie mais j'me soigne | Je crois me souvenir que oui |
zehorus | J'ai commandé en Allemagne hier soir, 1500mAh pour 11,98 euros, port inclus. Wait and see.... merci tout de même Jakatac pour le lien. Message édité par zehorus le 18-12-2006 à 09:19:28 |
durlamicro | Salut,
|
Ixion |
|
zehorus | Je viens de recevoir mon R5 à l'instant.... Assez content de l'aspect pour le moment. Y a t'il des règlages optimales pour obtenir une qualité très bonne de photo ? ( Le tout auto) ? Merci Message édité par zehorus le 20-12-2006 à 12:25:00 |
zehorus | J'ai un problème avec les vidéos. En effet, j'enregistre des vidéos, quelques secondes pour test en 640x480, 30FPS. Je les transfère sur mon Mac et impossible de les lire ensuite, rien ne se lance quand je clique dessus. J'ai essayé de les herberger chez Google vidéo et là bas , également impossible de les lire, écran noir.....
|
zehorus | Apres essai sur PC, problème identique : fichier corrompu ou format non accepté. |
astro18 | Pas encore essayé les vidéos, je posterai mes impressions sur le R5 avant Noël. |
zehorus | Ok, en fait j'ai trouvé, le systeme de telechargement des photos et vidéos entre l'apn et l'ordinateur ne prend pas le fichier en entier mais simplement l'image, je dois aller chercher les vidéos directement sur la carte mémoire de l'apn. |
amarezzo | Bonjour, je viens d'acheter un R5 pour le noel de mon pere.
|
zehorus | Bon.... Après presque une semaine de prise en main du R5, j'ai décidé de le renvoyer. Photos floues, beaucoup de bruit surtout en intérieur, flash catastrophique, visages cramés, l'appreil fait un bruit pas possible durant la mise au point.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |