| |||||
| Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
|---|---|
PikoBelo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:11:50 ![]() ![]() |
geckland | toujours pas ressu , je m' ennuit a l' attendre ! |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | [quotemsg=3421987,1927,764515]le ciel est un peu brulée de trouve --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:25:43 ![]() ![]() |
geckland |
geckland |
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland |
pascal16 | c'est pas une abeille, mais du diptère (de la famille des mouches, moustiques et taons), une éristale. |
geckland | ok , dsl je ne mis connait pas trop en ce qui concerne les insecte " volant " !
|
geckland | centre trop ? ok ok ok , je doit prendre la bete mais pas au centre de l' image ? il faut donc utilisé le shooting manuelle si j' ose dire ^^ |
geckland |
pascal16 | c pas trop centré, la première est centrée, mais le sujet s'y prete, la seconde laisse plus de champ devant le regard du sujet. |
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ted13 le 23-10-2009 à 12:33:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
geckland | simpa les photos , dur dur de trouvé de jolie insecte en ville Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2009 à 02:38:35 |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland | merci pour la retouche , j' attent d' avoir un bon logiciel Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2009 à 02:39:06 |
pascal16 | le mju 9000 va être testé sur les numérique, zoom 10x 28-280 et bonne possibilités macro, vraiment très proche d'un CX2 ou d'un R10 (capteur CCD). |
geckland |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | bon, effectivement ça semble meilleur en employant la MAP avec fonction "cible"
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2009 à 02:39:52 --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
geckland | sa fonctionne bien je dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |