|
Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
---|
iradon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:38:59 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
jo_6466 |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | On reste dans la macro. Ici avec le CX2
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
jo_6466 |
geckland | re bonjour, houla , sa faisait longtemps que je n'etait pas passer , il n'y a plus personne pour nos bon "vieux" ricoh des series Rx ? |
geckland |
--------------- " la solitude, ce n' est pas d' etre seul, c'est d' etre un mauvais compognon pour soi. " |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:24:15 ![]() ![]() |
geckland |
jo_6466 | C'est la chenille du SPHINX DE L'EUPHORBE
|
jo_6466 |
geckland | wouah ! tu l'a prise en utilisant le zoom ? |
jo_6466 |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
jo_6466 |
bestak Denboraren orratzak | tout le monde est le bienvenu pour poster ici
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | j'ai un R8.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Ooooouuuuuhhh, C'est mort le topic
bestak Denboraren orratzak | ballade en Savoie au dessus du barrage de Roselend vidé pour sa visite décennale
Message édité par bestak le 26-02-2011 à 19:05:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |