|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
Yves37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:55:08 |
faaf |
--------------- Flickr |
Dkiller |
zorglubbbbb |
|
faaf |
--------------- Flickr |
Freddy67 |
|
IntruX |
Le RAW est ideal pour ne pas se prendre la tête avec la balance des blancs lors de la prise de vue étant donné qu'on peut très bien la régler après coup.
|
mimax | OK Merci pour toutes vos explications de BdB.
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:12:49 |
zorglubbbbb |
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 23-11-2006 à 14:19:49 --------------- Flickr |
zorglubbbbb |
|
amici Ca chatte? | Quelles sont les réglages que l'on peut appliqué à un Raw? Les mêmes que sur un jpeg sous phtoshop par exemple? Ou y a t il moins de réglages? |
Lektronlibre ROCK! | Re kikou ! Finalement, avec toutes bonnes et moins bonnes nouvelles, vous êtes combien à l'avoir en ce moment ce kadix? euh, Amici un RAW n'est plus un RAW si tu le modifie...sous toshop, par exemple, il devient un PSD que tu pourras retransformer en jpeg etc...mais plus en RAW puisque c'est le fichier brut de l'APN...l'avantage du RAW, c'est de ne pas être compressé et donc de subir aucun traitement réducteur! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 23-11-2006 à 14:45:42 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
vieuxcampeur | Pour ceux qui veulent écouter le bruit du k10d rendez-vous sur mon site
|
amici Ca chatte? | J'ai un jpeg+ Raw PEF, si ça intéresse quelqu'un m'écrire à 75030a@gmail.com, avec juste "Raw" en titre de mail |
amici Ca chatte? |
|
lomoseb1 | A propos des DNG : Le convertisseur d'adobe ne gère que le 16 bits par couche. Est ce que le derawtiseur de pentax gère le 22 bits
|
faaf |
Message édité par faaf le 23-11-2006 à 14:50:17 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Qui est-ce qui peut mettre un raw du K10 sur un lien pour que je telecharge et pour l'essayer avec Bibble-Pro voir si ce logiciel reconnait les raw du K10, merci. |
Gizzzmo | Mais faaf tout ce que tu viens de dire à propos du RAW c'est aussi faisable en jpg par exemple. Alors quel avantage ? Message cité 3 fois Message édité par Gizzzmo le 23-11-2006 à 15:03:06 |
faaf |
http://jmicoudfree.free.fr/ le site de vieuxcampeur --------------- Flickr |
Yves37 |
|
IntruX |
Non Non Message édité par IntruX le 23-11-2006 à 15:07:07 |
|
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 23-11-2006 à 15:11:20 --------------- Flickr |
zorglubbbbb |
|
faaf |
Normalement c'est pareil non ? Sauf que le DNG n'est pas un format propriétaire comme le PEF. Le DNG contient également les donnée brutes comme le RAW --------------- Flickr |
jio to shoot or not to shoot... | Je suis en total kiffe (ouech man) avec le RAW
Message cité 4 fois Message édité par jio le 23-11-2006 à 15:14:36 |
vieuxcampeur |
|
gothik spyder |
|
Gizzzmo | jio -> C'est la classe : la différence est flagrante ! |
Publicité | Posté le |