| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mimichris le 15-05-2007 à 08:45:49 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 08:45:08 ![]() ![]() |
lepivert | J'hallucine, je viens de recevoir mon K10D de retour de réparation (le boton on/off tenait dur) Nouveau résultat : Message cité 1 fois Message édité par lepivert le 15-05-2007 à 08:48:21 |
belledecadix |
|
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
lepivert |
|
belledecadix |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:46:03 ![]() ![]() |
Logan99 |
|
Logan99 |
Heuuuu.. L'exemple montré sur le site à l'air excellent. Explication détaillée des formats raw et jpeg, explication claire de l'option de brillance et de ses effets. Cela à l'air beaucoup plus précis et détaillé que le manuel papier qui ne fait que survoller les fonctionnalités. Le manuel fait peut-être plus de pages, mais le livre a des pages très nettement plus fournies. Si le reste du bouquin est à la hauteur de ce qui est montré sur le site, il vaut vraiment l'achat. En tout cas moi je suis preneur. |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | hoya+pentax à l'eau, la (vieille) news : http://www.pentax.co.jp/english/ne [...] 424-01.pdf
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 15-05-2007 à 10:51:08 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 |
xav80 |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
faaf |
Au fait, il y avait bien une sacoche de transport livrée avec ton 135-400 ? --------------- Flickr |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 11:53:37 ![]() Ne préfères-tu pas attendre le DA* 60-250mm?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 15:46:11 |
xav80 |
faaf | Hummm, meilleure qualité, ca va être chaud. Le sigma tape très haut en qualité optique et en qualité de fabrication (il faut en avoir un dans les mains pour comprendre). Ca va se jouer dans un mouchoir de poche. Reste le SDM et la tropicalisation ... Message édité par faaf le 15-05-2007 à 12:00:48 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | En ornithologie on est toujours trop court, sachant que dans les longues focales 50 ou 100mm ca se voit pas ta,t que ca, regarde sur ton sigma, va de 250 à 300, ca fait leger non? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 12:44:49 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | Ah c'est sur, mais en télé Pentax c'est la misèrepour le moment --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 14:57:10 ![]() Encore une avec le DA 10-17mm Fish-eye (jpeg):
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 15:13:38 |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | #photok en passant...
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Mag14 vivement les vacances | coucou
Message cité 1 fois Message édité par Mag14 le 15-05-2007 à 16:12:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |