| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
castagne Fruit régional en patois | Reprise du message précédent : --------------- Plus on sait plus on se trompe |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 08:42:10 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
castagne Fruit régional en patois |
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
khedron Sicilienne et Benoni. | visite au chateau de pierrefonds avec le brave k100d...
|
gomic | Bravo, rien à dire... si! J'aurais bien vu une HDR sur la une --------------- Pentax K100D - Pentax A 50mm 1.7 - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 Apo - Sigma 105 macro - |
castagne Fruit régional en patois | Je viens de découvrir une série de soft qui tournent sur une clé USB
Carbon'R Fahren macht frei | Exactement le même principe que la Framakey, avec d'ailleurs pas mal d'applis communes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est bien plus ciblé que la framakey, plus orientée web... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:59:59 ![]() ![]() |
sanyohan | je post un drapal ici , je pense que je pourrais en apprendre plus sur la gestion de cette appareil photo Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 21-08-2008 à 20:10:26 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille |
|
khedron Sicilienne et Benoni. | en 1899 elle bâtit le record de vitesse a 105 km/h...
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Trouvé sur Ebay, mais en fait je connaissais déjà le vendeur, je lui ai acheté sur HFR mon 500SP, et j'ai tilté il y a quelques jours que j'ai déjà acheté à son frère mon 35-105/3.5 Edit : y'a un J9 @65€ out en ce moment sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-08-2008 à 21:05:46 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
tu l'as payé combien le 85mm ?
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 21-08-2008 à 21:08:07 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ils se --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Remarque, si j'étais aps venu ici, j'en serais resté au 18-55 + 50-200, ca m'aurait couté moins cher --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joulpouille |
|
nickos_fr |
t'inquiète ça fait 3 mois que j'ai le mien et je maîtrise pas grand choses non plus pour le moment Message édité par nickos_fr le 21-08-2008 à 21:50:49 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
nickos_fr | tu garde pas tes lunettes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |