Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°2159915
pich900
Posté le 17-12-2007 à 13:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous....
Juste une petite incursion pour vous signaler la baisse de prix de mes 3 objectifs smc pentax-M 4/300,3.5/135 et 2.8/35mm. Les trois en etat mint+ et avec la housse cuir d'origine...Vente en lot de preference et je laisse maintenant le lot a 235€ fdpin (besoins de sous en fait  :D )....
voila le detail de l'annonce:
 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0827_1.htm
Voili, voilou....
 :hello:

---------------
A vendre: plus rien!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 13:03:08  profilanswer

n°2159943
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 17-12-2007 à 13:14:01  profilanswer

chacalopod a écrit :

Tiens ca me fait penser... Pixel, aurais-tu une doc sur le Sigma 530 par hasard ? Car la doc fournie est plus que minimaliste et je ne sais pas par exemple comment fonctionne le flash selon le type d'objo utilisé. J'ai l'impression qu'il ya des différences de réactions selon que je mettes un objo AF ou A... mais c'est déjà assez compliqué à utiliser et j'aurais aimé trouvé des explications détaillés sur les flashs P-TTL et les compatibilités selon objos...

Enfin... je pose la question à Pixel mais s'il y a d'autres âmes charitables...  :jap:

[:taurus]  

Je n'ai pas cette doc. modèle 530, mais  je vais vérifier avec ceux que je connais  [:emanu]  
 mais celle du modèle 500 de sigma doit y ressembler pour les paramètres.

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2160028
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 13:44:03  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

[:taurus]  

Je n'ai pas cette doc. modèle 530, mais  je vais vérifier avec ceux que je connais  [:emanu]  
 mais celle du modèle 500 de sigma doit y ressembler pour les paramètres.

:jap:  
Elle est dégotable sur le site de sigma (demande de gros fainéant  :D) ?

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2160040
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 13:49:02  profilanswer

pich900 a écrit :

Bonjour a tous....
Juste une petite incursion pour vous signaler la baisse de prix de mes 3 objectifs smc pentax-M 4/300,3.5/135 et 2.8/35mm. Les trois en etat mint+ et avec la housse cuir d'origine...Vente en lot de preference et je laisse maintenant le lot a 235€ fdpin (besoins de sous en fait  :D )....
voila le detail de l'annonce:
 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0827_1.htm
Voili, voilou....

Courage! Tu vas arriver à les vendre...  :D  

Ce n'est pas que l'offre n'est pas intéressante mais ces objos sont tout de même pour un usage très spécifique. Peut-être vas-tu devoir "casser" le lot et les vendre séparément...

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2160176
pich900
Posté le 17-12-2007 à 14:44:09  profilanswer

chacalopod a écrit :

Courage! Tu vas arriver à les vendre...  :D  

Ce n'est pas que l'offre n'est pas intéressante mais ces objos sont tout de même pour un usage très spécifique. Peut-être vas-tu devoir "casser" le lot et les vendre séparément...

:jap:  pour ton soutien  :D ....
Usage specifique :(  bon ok pour le 4/300 qu'on sort peut-etre pas tous les jours  :whistle:  mais le 135mm et le 35mm sont des focales assez courantes non? Et question prix j'ai deja vu le 4/300 a vendre sur e-bay pour pres de 300€ mais c'est vrai que e-bay c'est pas tjrs la reference.....
Mais sinon ils sont bien sur aussi a vendre separement, c'est juste que je prefererais les vendre en lot  :D  

---------------
A vendre: plus rien!
n°2160262
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 15:27:30  profilanswer

pich900 a écrit :

:jap:  pour ton soutien  :D ....
Usage specifique :(  bon ok pour le 4/300 qu'on sort peut-etre pas tous les jours  :whistle:  mais le 135mm et le 35mm sont des focales assez courantes non? Et question prix j'ai deja vu le 4/300 a vendre sur e-bay pour pres de 300€ mais c'est vrai que e-bay c'est pas tjrs la reference.....
Mais sinon ils sont bien sur aussi a vendre separement, c'est juste que je prefererais les vendre en lot  :D  

Bah justement : spécifique car focales fixes.

---------------
n°2160316
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 17-12-2007 à 15:56:19  profilanswer

par contre quelle est la particularité des flash P-TTL et ceux qui sont seulement TTL ?

Est-ce qu'un flash TTL assez puissant (35 - 40GN) pourrait déja me convenir ?

Merci

n°2160324
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 16:05:38  profilanswer

poupouilloux a écrit :

par contre quelle est la particularité des flash P-TTL et ceux qui sont seulement TTL ?

Est-ce qu'un flash TTL assez puissant (35 - 40GN) pourrait déja me convenir ?

Merci

Google rognutudju !!
http://www.geocities.com/ricehigh/P-TTL_Vs_TTL.html

---------------
n°2160330
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 17-12-2007 à 16:09:19  profilanswer

le pire c'est que j'ai cherché en plus !!!

olalalalala... déja que des termes techniques c'est chaud mais alors uen doc en anglais ... pffffffffffffffffiou  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par poupouilloux le 17-12-2007 à 16:16:04
n°2160373
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 16:36:44  profilanswer

poupouilloux a écrit :

le pire c'est que j'ai cherché en plus !!!

olalalalala... déja que des termes techniques c'est chaud mais alors uen doc en anglais ... pffffffffffffffffiou  :ouch:

Bon ok, c'est vrai que c'est pa évident de trouver en français. Pour le principe TTL :
http://membres.lycos.fr/photoclubmontois/flash.html

Si je ne dis pas de sotises (je fais confiance aux membres pour me corriger), le P-TTL est une évolution technique du TTL. La nouveauté principale est d'utiliser la mesure multi-segments de nos nouveaux boitiers numériques pour contrôler l'exposition.

Edit : je crois que la lumière émise par le flash est mesurée aussi et celui-ci est coupé dès que le sujet est correctement exposé. L'ancien système faisait une mesure "avant" et mais pas également "pendant" le coup de flash.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 17-12-2007 à 16:43:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 16:36:44  profilanswer

n°2160515
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 17-12-2007 à 17:17:08  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bon ok, c'est vrai que c'est pa évident de trouver en français. Pour le principe TTL :
http://membres.lycos.fr/photoclubmontois/flash.html

Si je ne dis pas de sotises (je fais confiance aux membres pour me corriger), le P-TTL est une évolution technique du TTL. La nouveauté principale est d'utiliser la mesure multi-segments de nos nouveaux boitiers numériques pour contrôler l'exposition.

Edit : je crois que la lumière émise par le flash est mesurée aussi et celui-ci est coupé dès que le sujet est correctement exposé. L'ancien système faisait une mesure "avant" et mais pas également "pendant" le coup de flash.

ah yes pas mal ce lien. Merci :)

Donc un flash TTL c'est déja pas mal.
Et si j'ai bien compris P-TTL = Pentax-TTL.
D'ailleurs j'ai vu qeu chaque marque à son propre TTL.

Donc je pense que dans un premier temps je vais essayer de trouver un flash TTL avec un fort GN pour pas cher. je verrai par la suite.
non ?

n°2160899
chacalopod
...passant...
Posté le 17-12-2007 à 19:16:41  profilanswer

poupouilloux a écrit :

ah yes pas mal ce lien. Merci :)

Donc un flash TTL c'est déja pas mal.
Et si j'ai bien compris P-TTL = Pentax-TTL.
D'ailleurs j'ai vu qeu chaque marque à son propre TTL.

Donc je pense que dans un premier temps je vais essayer de trouver un flash TTL avec un fort GN pour pas cher. je verrai par la suite.
non ?

oui P pour Pentax TTL : TTL utilisant la mesure multi-segments de nos "chers" boîtiers.

Par contre pour trouver un flash TTL avec un fort NG pour pas cher... bon courage...

Message édité par chacalopod le 17-12-2007 à 19:22:18

---------------
n°2161383
pgcake
Posté le 17-12-2007 à 21:58:33  profilanswer

poupouilloux a écrit :

salut tout le monde........que faire ?....

Salut,  

Souvet j'ai le même problème : 800 iso et MONOPOD : çà c'est le confort ...mais faut pas que les gens soient en movement ou alors joli flou ...

Pour exemple un pano  quasi hdr ( 3 séries de 5 prises à f/4 une au 1/45e une au 1/10 et une à 1/4 ) avec le monopied bien calé !

C'est la salle et la scène de l'Opéra de Vichy ... le spectacle et les spectateurs : ça fait longtemps que j'voulais la faire ..  

http://joeljuge.free.fr/Music/Pantin/PantinB%20158P.jpg

A+, JJ en pleine bourre de l'expo PanoROMA ( Tout renseignement à http://joeljuge.free.fr/ExpoROMA.php )

---------------
Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/
n°2161443
khedron
Sicilienne et Benoni.
Posté le 17-12-2007 à 22:24:30  profilanswer

pgcake a écrit :

Salut,  

Souvet j'ai le même problème : 800 iso et MONOPOD : çà c'est le confort ...mais faut pas que les gens soient en movement ou alors joli flou ...

Pour exemple un pano  quasi hdr ( 3 séries de 5 prises à f/4 une au 1/45e une au 1/10 et une à 1/4 ) avec le monopied bien calé !

C'est la salle et la scène de l'Opéra de Vichy ... le spectacle et les spectateurs : ça fait longtemps que j'voulais la faire ..  

http://joeljuge.free.fr/Music/Pant [...] 20158P.jpg

A+, JJ en pleine bourre de l'expo PanoROMA ( Tout renseignement à http://joeljuge.free.fr/ExpoROMA.php )

excellente image !  :bounce:  
pas eu de scrupules avec le 'clac' du k100d pendant le spectacle ?
c'est vrai qu'il est pas discret notre bestiau !

n°2161501
fifio
M'enfin !!!
Posté le 17-12-2007 à 22:42:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens vous rejoindre sur ce forum car je viens d'acheter le K100D Super. Je l'ai depuis maintenant 3 semaines et j'en suis super content. Pour l'instant il sert presque exclusivement à prendre des photos de ma petite fille de 2 mois et j'en suis très content. Sinon j'adore faire de la macro et des photos de la nature et de paysages... Je débute avec un réflex donc je ferait certainement appels à vos conseils de temps en temps...

voila déja une de mes premières photos ouverte à vos critiques constructives :  
http://fifio.free.fr/liens/IMGP0124%20%5b1024x768%5d.JPG

A+

n°2161605
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 17-12-2007 à 23:17:27  profilanswer

pgcake a écrit :

Salut,  

Excellent pano, quelle vision. comme si on y était

Bravo  [:emanu]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2161997
LegitimeDe​mence
Posté le 18-12-2007 à 01:28:51  profilanswer

pgcake a écrit :

Magnifique!  :love: Le jour où j'arriverai à faire ça....  :??:  

fifio a écrit :

Bonjour à tous,  

Je viens vous rejoindre sur ce forum car je viens d'acheter le K100D Super. ...
http://fifio.free.fr/liens/IMGP012 [...] 768%5d.JPG

A+

Bienvenue!

J'aime bien la compo, c'est très clair et net  :jap:  Ca me rappelle qu'il faut absolument que je nettoie mon capteur un de ces quatre.... :lol:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°2162370
chacalopod
...passant...
Posté le 18-12-2007 à 11:19:49  profilanswer

fifio a écrit :

Bonjour à tous,  

Je viens vous rejoindre sur ce forum car je viens d'acheter le K100D Super. Je l'ai depuis maintenant 3 semaines et j'en suis super content. Pour l'instant il sert presque exclusivement à prendre des photos de ma petite fille de 2 mois et j'en suis très content. Sinon j'adore faire de la macro et des photos de la nature et de paysages... Je débute avec un réflex donc je ferait certainement appels à vos conseils de temps en temps...

http://fifio.free.fr/liens/IMGP012 [...] 768%5d.JPG

A+

:hello: Welcome on board!

Jolies couleurs mais je dirai qu'elle penche un peu, non ?
Et, question de goûts, personnellement je l'aurais légèrement sous-exposée... mesure centrale pondérée sur les maisons les plus lumineuses au fond par exemple...

Message édité par chacalopod le 18-12-2007 à 11:21:23

---------------
n°2162445
pgcake
Posté le 18-12-2007 à 11:51:21  profilanswer

khedron a écrit :

excellente image !  :bounce:  
pas eu de scrupules avec le 'clac' du k100d pendant le spectacle ?
c'est vrai qu'il est pas discret notre bestiau !

En effet, j'étais dans une loge vers la régie ....
et je préviens les gens autour de moi, en général "ça" se passe bien .....  
et puis j'évite le clic clac pendant que le volume sonore est faible ....

Et mÂrci à tous pour vos dithyrambes !

fifio a écrit :

Bonjour à tous, ......voila déja une de mes premières photos ouverte à vos critiques constructives :

Bienvenue au club !
Belle image bien composée et joli reflet, dommage qu'elle penche un peu : à recadrer un poil à la retouche !

A+, JJ

Message édité par pgcake le 18-12-2007 à 11:53:42

---------------
Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/
n°2162477
6fran
Posté le 18-12-2007 à 12:05:19  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonsoir!  :hello:  
Je travaille sur un bateau depuis plus de 3 semaines, alors le thème sera marin cette fois  :D  ;)

Allez hop, encore deux petites photos traitées hier soir, alors que la tempête s'effondrait sur nous  :)

Hop, quelques photos du soir.... bonsoir!  :hello:

Wouah tes séries maritimes sont magnifiques !!! ça en jette ! Quand tu veux tu nous en remets !!!

flamm136 a écrit :

..deuxième série..

Je préfère la 2eme (erreur de manip sur les msg.. dsl pour le texte) [:pouvrem]

pgcake a écrit :

Encore bravo ;)

@chacalopod : :/ tu as l'air de galérer un peu avec ton flashouilleur... tu n'avais pas de notice dans la boite d'achat ? ... Et pour l'histoire des yeux qui se ferment lors du flash... je crois que ce n'est pas à cause du flash mais de la personne photographiée :spamafote: avec ma copine, pas moyen de l'avoir au flash les yeux ouverts  :pfff: à chaque fois !!! je sais même pas comment elle arrive à être aussi rapide pour fermer les yeux :lol: vive les objos lumineux dans ce cas !

edit: je galère avec ma connection internet @home depuis ~1mois ... mais dès que c'est reparti, je posterai, promis :jap:  
[psychopathe_ON]En attendant au boulot, je vous lis vous regarde et vous parle, ça m'aide à ne pas craquer, ne pas insulter l'assistance de mon fai qui fait ce qu'elle peut (c'est insuffisant :o)[psychopathe_OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par 6fran le 18-12-2007 à 12:10:57

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°2162836
chacalopod
...passant...
Posté le 18-12-2007 à 14:16:58  profilanswer

6fran a écrit :

@chacalopod : :/ tu as l'air de galérer un peu avec ton flashouilleur... tu n'avais pas de notice dans la boite d'achat ? ... Et pour l'histoire des yeux qui se ferment lors du flash... je crois que ce n'est pas à cause du flash mais de la personne photographiée :spamafote: avec ma copine, pas moyen de l'avoir au flash les yeux ouverts  :pfff: à chaque fois !!! je sais même pas comment elle arrive à être aussi rapide pour fermer les yeux :lol: vive les objos lumineux dans ce cas !

Non la notice est faîte juste pour dire à quoi servent les boutons et encore... tout n'est pas indiqué : genre j'ai un mode où il est affiché 200 et en dessous 150... je ne sais absolument pas à quoi ca sert.  
Sinon ma copine fait pareil, yeux fermés à chaque fois (même parfois sans flash), j'ai testé avec ma mère : no prob. Moralité... elles sont des boulets  :lol:  
A partir du moment où elles savent qu'il va y avoir un coup de flash, elles anticipent.

Sinon je vais tester de façon plus approfondie ce flash à noël. Pour l'instant je fais un peu le tour de la théorie avant de passer à la pratique. Comme d'hab quoi  :D. Mais déjà le fait de pouvoir diriger le flash est vraiment sympa. Ensuite je trouve que la synchro lente s'en trouve simplifiée. Je me fais peut-être des idées à vrai dire... On verra avec le temps.

Message édité par chacalopod le 18-12-2007 à 14:27:07

---------------
n°2163663
chd
Posté le 18-12-2007 à 18:24:46  profilanswer

n°2164561
fifio
M'enfin !!!
Posté le 18-12-2007 à 22:23:59  profilanswer

Citation :

Bienvenue au club !
Belle image bien composée et joli reflet, dommage qu'elle penche un peu : à recadrer un poil à la retouche !

Oui c'est vrai que j'aurais du la redresser avant de la poster...

Citation :

Jolies couleurs mais je dirai qu'elle penche un peu, non ?
Et, question de goûts, personnellement je l'aurais légèrement sous-exposée... mesure centrale pondérée sur les maisons les plus lumineuses au fond par exemple...

Pourquoi pas, j'y ai pas pensé au moment de la prise de vue...

merci pour vos commentaires...

Message édité par fifio le 18-12-2007 à 22:31:36
n°2165107
papapouss
Posté le 19-12-2007 à 09:25:31  profilanswer

Pas beaucoup de réactions à mes dernières images, je persiste quand même. :)  

http://img262.imageshack.us/img262/2946/aigrettebleueyf5.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/9065/chauvesourisuj1.jpg

n°2165382
6fran
Posté le 19-12-2007 à 11:04:58  profilanswer

Un petit coup de nostalgie K100D ? ;)

Jolie couleur sur la 1ere ! Un petit manque de netteté ou c'est moi ?  
Dommage, je ne vois pas les exifs sur tes photos.. j'aurais bien vu la 1ere moins serrée niveau cadrage. Mais je conviens bien volontiers que si c'est fait avec une ff c'est pas facile ;)
Sujet pas commun sur la 2 [:pouvrem]. Y'a un peu trop de gris pour que la photo soit tiptop mais tu n'y peux rien non plus

Edit: Eh oui, je viens de tilter en regardant la photo de chd sur la page suivante, le problème de netteté vient peut-être aussi du fait que tes photos font respectivement 75 et 50ko... tu peux monter jusqu'à 180ko ici :)

Message édité par 6fran le 19-12-2007 à 11:44:17

---------------
n°2165392
eniluap
Posté le 19-12-2007 à 11:07:45  profilanswer

papapouss a écrit :

Pas beaucoup de réactions à mes dernières images, je persiste quand même. :)  

http://img262.imageshack.us/img262 [...] eueyf5.jpg

http://img210.imageshack.us/img210 [...] risuj1.jpg

la 1 est sympa, mais floue.
la 2, le sujet est sympathique (si on peut dire) mais les deux parties blanche en haut à gauche et à droite ça gène.

:)

n°2165459
chd
Posté le 19-12-2007 à 11:30:33  profilanswer

un autre coup de nostalgie

l'hiver ensoleillé
1-http://farm3.static.flickr.com/2135/2122541076_e195cfa88e_o.jpg
2-http://farm3.static.flickr.com/2362/2121861321_8cded30d23_o.jpg

edit : <200ko

Message cité 2 fois
Message édité par chd le 19-12-2007 à 11:55:08

---------------
MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR
n°2165510
6fran
Posté le 19-12-2007 à 11:40:07  profilanswer

chd a écrit :

un autre coup de nostalgie
l'hiver ensoleillé
http://farm3.static.flickr.com/213 [...] b5f4_o.jpg

Joli ! ;)
Sinon, je suis fan de ton équipement http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0028.gif

Message édité par 6fran le 19-12-2007 à 15:30:20

---------------
n°2165573
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-12-2007 à 11:52:10  profilanswer

Les gens qui sont allé au SAV pentax à Paris, c'est à Argenteuil en fait c'est ça ?
Je voudrais faire changer mon dépoli que j'ai comme qui dirait flingué cet été [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2165597
svenka
Posté le 19-12-2007 à 11:58:19  profilanswer

LegitimeDemence > J'adore tes photos! Profites-en bien, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir accès à ces plateformes. Pourquoi pas une petite expo, ou un book, une fois que tu auras fait le plein?

De mon côté je suis obligé de rester sur la côte ou a proximité (je suis un voileux).

http://img171.imageshack.us/img171/4443/panowebmy7.jpg

n°2165633
chd
Posté le 19-12-2007 à 12:06:26  profilanswer

oh c'est beau  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR
n°2165804
Ze m't
Posté le 19-12-2007 à 13:01:37  profilanswer

Magnifique!!!!!  :love:  
 C'est un pano, ou un "crop" sur une photo???

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2166551
svenka
Posté le 19-12-2007 à 15:44:04  profilanswer

Ah merci! Moi je le trouve un peu banal à vrai dire, mais ça fait plaisir. :)
C'est un pano sur trois photos prises au 50mm manuel, ce qui peut expliquer que cela puisse passer pour un crop d'une focal plus courte. ;)

n°2166747
papapouss
Posté le 19-12-2007 à 16:31:09  profilanswer

Petites précisions sur mes dernières photos :
Aigrette bleue : 1/180   f/5.6  300mm
Chauve-souris : 1/125   f/4.5  133mm  flash

J'utilise un vieux PSP pour rapetisser mes photos et automatiquement, il enlève les exifs.

http://img442.imageshack.us/img442/7153/guitguitvv3.jpg

n°2166771
papapouss
Posté le 19-12-2007 à 16:36:26  profilanswer

Juste un petit rajout, la plupart de ces photos ont été prises en pleine nature, pour l'aigrette, j'étais sur un bateau (il bougeait et l'aigrette aussi !)
Pour les chauve-souris, il fallait les déranger le moins possible sous leur feuille de musa quelque chose, donc peu de temps pour ajuster.

n°2167334
genol
pas de citation associée
Posté le 19-12-2007 à 19:27:42  profilanswer

Nouveau sur le site,je suis à la recherche d'un réflex numérique,j'hésite entre un k100 et un k10.
J'ai déjà un important parc d'optiques à vis pas 42,ainsi que des optiques Nikon.
Vous qui êtes utilisateur de ce matériel,que me conseillez-vous?
Merci de votre aide.

n°2167343
eniluap
Posté le 19-12-2007 à 19:30:51  profilanswer

papapouss a écrit :

Petites précisions sur mes dernières photos :
Aigrette bleue : 1/180   f/5.6  300mm
Chauve-souris : 1/125   f/4.5  133mm  flash

J'utilise un vieux PSP pour rapetisser mes photos et automatiquement, il enlève les exifs.

http://img442.imageshack.us/img442 [...] uitvv3.jpg

le truc sur la droite est cramé. Et puis j'ai encore l'impression que ça manque de netteté , je ne sais pas.  

genol a écrit :

Nouveau sur le site,je suis à la recherche d'un réflex numérique,j'hésite entre un k100 et un k10.
J'ai déjà un important parc d'optiques à vis pas 42,ainsi que des optiques Nikon.
Merci de votre aide.

faut poser ta question là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ça sera mieux.  

n°2167364
boubou1310​0
Posté le 19-12-2007 à 19:36:24  profilanswer

j'ai recu mon K100D ^^

j'ai été surpris , mais il y a t il beaucoup de reflex sans zoom "non manuel" ?  
et le viseur écran c'est une option répendue sur les reflex ?

:jap:

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2167433
cotorep
Posté le 19-12-2007 à 19:53:29  profilanswer

que pensez vous de ce genre de flash pas chere ?

http://cgi.ebay.fr/TTL-Dedicated-A [...] dZViewItem

ca vaut le coup ?

n°2167440
khedron
Sicilienne et Benoni.
Posté le 19-12-2007 à 19:54:26  profilanswer

genol a écrit :

Merci de votre aide.

bonjour,
drôle de question. le k10d est mieux que le k100d mais il est plus cher. alors si vous avez le budget large, le choix est fait. sinon le choix est vite fait aussi mais il n'est pas le même  ;)  
dans les deux cas vous aurez un bon reflex.

n°2167852
gomic
Posté le 19-12-2007 à 21:52:22  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai une question à vous poser.
On me propose un sigma 17-70, y'a t'il une grosse différence avec celui du kit (18-55) sur le plan piqué.

Merci

---------------
Pentax K100D - Pentax A 50mm 1.7 - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 Apo - Sigma 105 macro -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)