| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
eniluap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:33:10 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
frenzyrs | un pote et moi avons fait un echange a l'amiable durant une matinée , je lui ai preté mon D40 + Nikkor 18-70 contre son Pentax K100D + Sigma 18-200
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap |
|
eniluap |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
frenzyrs | Lequel je prefere ?? le miens bien sur Le boitier Pentax est vraiment chouette, la prise en main est semblable au D40, meme compacité, poids similaire .... La qualité des plastiques est identiques sur certains points (granuleux ...) le viseur est tout aussi agréable Autre bon point du K100D par rapport au D40: la mesure de lumiere qui se revele tres bonne, un peu mieux gérer que mon nikon , avec le D40 je suis obliger de sous ex dans certains cas, le mode rafale un poil plus rapide aussi mais avec un buffer moins important Ce que j'ai moins bien aimé c'est le rendu des photos sur l'écran (beaucoup trop contrasté ...) les menus font un peu archaïque également. Ensuite le Sigma 18-200 ne deroge pas a la regle , piqué insuffisant Voila voila , n'y voyez aucune denigration (:D) dans mes propos , j'aime beaucoup le boitier , j'aime beaucoup le Sigma Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 19-11-2007 à 12:43:29 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:48:58 ![]() ![]() |
eniluap |
Message édité par eniluap le 19-11-2007 à 14:02:14 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | J'arrive, j'arrive --------------- J'aime le conflit de connard. |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 19-11-2007 à 15:26:42 |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
frenzyrs |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
6fran |
Salut ! --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran |
Je leur ai acheté trois commandes (sigma 70-300 APO, 1er lot de filtres (3), 2eme lot de filtres (5)) à 8 mois d'intervalle (la dernière date de ~juin). J'en suis très content --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eniluap |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bah c'est pas pour rien qu'il s'étaient automatiquement si on l'utilise pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | JE n'ai rien en lecture, vu que je n'arrive pas à l'allumer.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par chacalopod le 19-11-2007 à 20:28:30 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ben a force, oui, je pense que le problèème se situe au niveau du compartiment des piles, vu que ce ne sont pas les piles en elles meme (des piles neuves ne changent rien), et que le flash sort quand je clique le boitier... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frenzyrs | La plus puissante du jour: Porsche 996 GT2 preparé by 9FF , qui porte la puissance de 462 ch .... a 550 ch , ca pousse ca pousse mes amis |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de tester, sans attendre longtemps, mais rien qui change, a part le proprio (moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eniluap |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien ce que je risque de devoir faire, enfin, l'amener à Auchan vu que c'est la que je l'avais acheté, mais j'ai pas envie de me faire avoir et payer un max alors que peut être ca peut s'arranger tout seul... Si Pixel passe par la, il aura peut etre une idée --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, après une longue recherche (cherchez "flash" dans le topic, vous comprendrez...), j'ai bien trouvé un probleme plus ou moins similaire, mais toutefois différent. Je sens que je vais bien devoir le rapporter à Auchan, et que pour Nowel, je vais pas pouvoir l'utiliser, vu la rapidité du SAV --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |