| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Skys0 Nous allons mieux... | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:54:56 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
eniluap |
Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 21-10-2007 à 18:09:39 --------------- Flickr - Galerie hfr |
nikoniste5700 |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
benjimk2 |
--------------- Pentax k100d + 18-55(3.5/5.6)kit + 50-200(4/5.6)kit + 50mm Manuel(f1.7)+sac case-logic |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:18:25 ![]() ![]() |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
eniluap |
nikoniste5700 |
|
Papa Polka Light is right | J'ai le F-50mm f1.7, donc version autofocus.
--------------- Galerie HFR |
vlack |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cadmi Powered by Carambar |
|
Larry18 |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
barna | Bonjour à tous
Message édité par barna le 22-10-2007 à 16:20:14 |
barna |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais peut etre pouvoir faire une affaire sur Ebay, mais j'ai quelques questions, vous pourrez peut etre m'aider Le compte Ebay marche bien quelque soit le pays d'Ebay (je veux dire, on peut encherir sur Ebay Italie par exemple alors qu'on est en france et qu'on a l'habitude d'encherir en France) ? Das Übliche - keine Garantie, Rücknahme etc..o.g. Angaben sind absolut korrekt
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-10-2007 à 19:51:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 22-10-2007 à 20:14:00 |
eniluap |
Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 22-10-2007 à 20:55:59 --------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap | Quelques photos en passant.
barna |
|
barna |
|
chacalopod ...passant... | #photo du week-end à Hendaye
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gruber Hans | Bonsoir à tous
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Gruber Hans | Je compte prendre uniquement le 16-50mm SDM; une optique de cette qualité avec ce range c'est le Graal photographique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |