| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Martin Quatermass | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Martin Quatermass le 12-08-2006 à 16:40:50 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:31:33 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Patouf2 | Je rajoute les détails de prises de vues : 1ère photo (ciel "blanc" ) : 11_08_06 168_iso200_expo_0_F4,5_1_250_18mm
|
|
Patouf2 | J'ai dû recompresser les photos JPEG ci-dessus avec le réglage à 4 sur Paint shop pro....et redimensionner à 75 % sinon ça passer pas sur le serveur
|
|
|
Patouf2 | J'installe Photo Laboratory et je les postent... |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:55:50 ![]() ![]() |
sinpon |
|
Martin Quatermass |
|
|
Message édité par mimichris le 12-08-2006 à 17:12:59 |
|
Patouf2 | Je ne savais pas, c'est pratique ce format Tiff même si la manip est plus lourde...
|
thegimly Euhhhh...... | La fonction ton/clair/ton foncées de toshop est vraiment trés pratique pour ca, on a un résultat nickel en 3 clics et ca reste de la retouche legere car un capteur d'APN n'est pas un oeil, on peut pas avoir toute la photo de bien exposé dans ce gerne de situtations, mais toshop est là --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Patouf2 | J'ai trouvé sur télécharger.com ce logicielpermetteant de lire les exifs : ExifReader
|
|
Patouf2 |
thegimly Euhhhh...... |
Patouf2 | Bon c pas tout a fait ça mais on voit le lien quand même lol |
thegimly Euhhhh...... | Non plus, tu sais tu peux editer plutot que de faire un nouveau post, clique sur le stylo avec la gomme --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Patouf2 |
|
Patouf2 | Je vois pas de stylo et de gomme ...?? |
thegimly Euhhhh...... | Tu vois ton message là, posté le patati patata, a tel heure, apres y'a un pti bonhomme avec un ? qui mene a ton profil, et apres y'a une feuille avec un stylo et une gomme au bout --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Patouf2 | http://up.mezimages.com/up/08/1029 [...] %20004.jpg (3200 ISO Pentax K100D) |
Patouf2 | J'ai juste le petit bonhomme et la feuille avec la petite flèche rouge mais c tout... |
thegimly Euhhhh...... |
zebul | C'est peut-être parce que tu visualise le forum sans être t'être vraiment identifié ("connection" )... ? |
arrobazz | Patouf édite ton message de 20:45, la 1ere photo est vraiment trop grosse. |
Patouf2 | Voilà c fait |
Patouf2 | Je re-publie 2 photos avec le toit en lierre prises 10 min après cette fois ci sans re-compression, telles quelles sont sorties du boitier en Jpeg.
|
cvanquick | tu as une poussière ou deux sur ton capteur en haut à droit (un gros point noir et un plus clair) |
Patouf2 | oui , c'était sur l'objectif en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |