| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:20:00 ![]() ![]() |
vlack |
|
nikoniste5700 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 24-09-2007 à 21:40:55 |
nikoniste5700 |
|
ze m't |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 24-09-2007 à 23:36:35 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 25-09-2007 à 09:32:15 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:17:00 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | vous reglez sur quoi vos reglages "nettete/contrast/saturation/"
Message cité 4 fois Message édité par frans62 le 25-09-2007 à 09:58:58 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
eric 13 |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 2 fois Message édité par frans62 le 25-09-2007 à 11:57:38 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
Mikimac | Mes premieres photos
|
Larry18 |
|
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
Message édité par fabotin le 25-09-2007 à 18:28:36 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
papapouss |
papapouss |
Sijam A quoi tu penses ? | Pour le cadrege, oui j'aime mieux --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
papapouss |
Sijam A quoi tu penses ? | Ah oui --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Sijam A quoi tu penses ? | Yapadkoi : c'est pour tout le monde pareil, c'est avec les commentaires des autres que l'on progresse, moi la première --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
6fran | Bonjour à tous Message cité 5 fois Message édité par 6fran le 25-09-2007 à 19:51:28 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gomic |
--------------- Pentax K100D - Pentax A 50mm 1.7 - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 Apo - Sigma 105 macro - |
eniluap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |