Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1964284
nikoniste5​700
Posté le 24-09-2007 à 21:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

[HS] 50mm 1.7 à 22.50€ reçu aujourdhui, j'irais le chercher demain si je suis en meilleur état qu'aujourdhui :)

belle affaire  [:acherpy]  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 21:20:00  profilanswer

n°1964290
vlack
Posté le 24-09-2007 à 21:21:53  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

c'est sur...mais il peut être intéressant de l'avoir pour quelques trucs basiques  ;)  

Pour les trucs basiques, je trouve showfoto vraiment super ;)

n°1964299
nikoniste5​700
Posté le 24-09-2007 à 21:23:59  profilanswer

vlack a écrit :

Pour les trucs basiques, je trouve showfoto vraiment super ;)

connais pas  :??:  

n°1964309
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 24-09-2007 à 21:26:27  profilanswer

Moi non plus...  :lol:  

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1964337
nikoniste5​700
Posté le 24-09-2007 à 21:32:27  profilanswer

fabotin a écrit :

Moi non plus...  :lol:  

on est 2  :whistle:  

n°1964368
vlack
Posté le 24-09-2007 à 21:39:11  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

connais pas  :??:  

Intégré à Digikam :o

Edit :

Citation :

Fast image editor with keyboard shortcuts and basic photo editing/management features (all without losing EXIF/IPTC information). The image editor core options available are:  
16 bits image color depth support.
RAW camera image support.
Color Management support.
Red eyes correction
Brightness / Contrast / Gamma correction
Hue / Saturation / Luminosity correction
Color balance
Invert colors
Color auto-correction tools: Normalize / Equalize / Auto levels / Stretch Contrast
Blur / Sharpen
EXIF/MakerNote/IPTC/GPS viewer
Histogram viewer
ICC profile viewer
Ratio-cropping with proportion aids and composing tools based on Fibonacci rules
Free cropping
Exporting to another image format
Printing images
Removing images from current Album
Image comments editing
Image file properties
Black and White and tonality converter using curves adjustments
Rotation
Flipping
Zooming
ICC profiles tool to perform advanced color corrections into images

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 24-09-2007 à 21:40:55
n°1964379
nikoniste5​700
Posté le 24-09-2007 à 21:41:57  profilanswer

vlack a écrit :

Intégré à Digikam :o

Edit :

Citation :

Fast image editor with keyboard shortcuts and basic photo editing/management features (all without losing EXIF/IPTC information). The image editor core options available are:  
16 bits image color depth support.
RAW camera image support.
Color Management support.
Red eyes correction
Brightness / Contrast / Gamma correction
Hue / Saturation / Luminosity correction
Color balance
Invert colors
Color auto-correction tools: Normalize / Equalize / Auto levels / Stretch Contrast
Blur / Sharpen
EXIF/MakerNote/IPTC/GPS viewer
Histogram viewer
ICC profile viewer
Ratio-cropping with proportion aids and composing tools based on Fibonacci rules
Free cropping
Exporting to another image format
Printing images
Removing images from current Album
Image comments editing
Image file properties
Black and White and tonality converter using curves adjustments
Rotation
Flipping
Zooming
ICC profiles tool to perform advanced color corrections into images

:jap:

n°1964557
ze m't
Posté le 24-09-2007 à 22:51:06  profilanswer

fabotin a écrit :

Tu as peut-être voulu mettre en parallèle les différents alignements ; poteaux, arbres, fenêtres tout en profitant du fait que la rue soit quasiment vide. Photo difficile à faire, gestion des zones sombres et claires. Le ciel est blanc... dommage. C'est un bel essai...

Ca poutre bien ça. Une idée ; se mettre un peu plus à gauche, la facade aurait été prise un peu plus de face et peut-être que le morceau de tag à droite n'aurait pas été dans le champs de vision. Belle composition en tout cas et beau ciel. Le reste est peut-être un peu surexposé ?

:love: Le cadrage, le cadrage... plus à droite pour mettre en évidence ce que tu veux montrer. Là, beaucoup de choses attirent le regard. Les ombres aussi sont des éléments dont il faut tenir compte.
J'adore ce style  :bounce:  

La composition est complètement délirante, innovante,  [:croq_mitaine] Parti pris dans la prise de vue ! Excellent

Rhôooooooooooooooooooooooooooooo... et un petit recadrage comme ça ? J'enlève si ça dérange. Belle exposition et belle gestion de la PDC
http://mello.free.fr/K100D/test_zemt.jpg

D'enfer !!! Cadrage impeccable, orientation et éléments parfaits.

Je préfère la précédente. La PDC me gène, elle attire trop mon regard.

#8 & #9
Le genre qui va faire se glousser de plaisir Niko Elles sont très réussies

J'accroche moins, quitte à mettre en exergue un élément en opposition, autant mettre en évidence cet élément. Je trouve qu'on ne voit pas assez les fleurs et l'une d'elles est coupée. J'aime beaucoup le parti pris de la photo penchée.

Des photos originales avec des prises de vue bien particulières !!! c'est du bon. Bravo.

Merci, cette fois-ci je peux espérer parler de "commentaires" sans me faire taper sur les doigts???  ;)
Pour la #5, en fait je crois que je préfère mon cadrage, simplement car je trouve que la lumière qui se dégage du fond apporte quelque chose à la compo, mais ton traîtement est bien meilleur que le mien!!!! Du coup je m'en suis inspiré et j'ai tenté de le refaire:

http://pix.nofrag.com/6/f/f/d62020d80a0b5cdfaeb0a693d03a5.jpg

Mais bon, c'est personnel, les goûts et les couleurs...toussa...  :)  
Merci pour les critiques, c'est comme ça qu'on progresse!!!! J'espère pouvoir retourner "shooter" rapidement, jai pris beaucoup de plaisir !!!

Citation :

orahn59 http://orahn59.free.fr/09-Septembre/juillet_aout_divers057.jpg

Superbe celle-ci orahn59, j'adore les couleurs, la compo, et le côté perturbant de l'image, bah oui, marcher sur l'eau c'est pas banal, ça m'intrigue :) !!!  Mais j'aurai peut-être essayé d'avoir la pointe de la piscine  :??:

n°1964667
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 24-09-2007 à 23:34:57  profilanswer

plumcake_17 a écrit :

Ah si, Orhan, Frans & les autres veulus de la tof, vous n'organiseriez des week-end/stage photos par zazard !!!?!!! :D

:pt1cable: oulala je suis bien loin d'organiser des stages.
je commence juste a y participer  :whistle:
mais c'est vrai que si orhan en organisent
je suis pas tres tres loin de dunkerque  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par frans62 le 24-09-2007 à 23:36:35

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°1964913
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 25-09-2007 à 09:17:00  profilanswer

ze m't a écrit :

Merci, cette fois-ci je peux espérer parler de "commentaires" sans me faire taper sur les doigts???  ;)
Pour la #5, en fait je crois que je préfère mon cadrage, simplement car je trouve que la lumière qui se dégage du fond apporte quelque chose à la compo, mais ton traîtement est bien meilleur que le mien!!!! Du coup je m'en suis inspiré et j'ai tenté de le refaire:

http://pix.nofrag.com/6/f/f/d62020 [...] 3d03a5.jpg

Mais bon, c'est personnel, les goûts et les couleurs...toussa...  :)  
Merci pour les critiques, c'est comme ça qu'on progresse!!!! J'espère pouvoir retourner "shooter" rapidement, j'ai pris beaucoup de plaisir !!!
...

Pas de problèmes  ;) les goûts et les couleurs font la richesse, c'est ça l'intérêt.

Orahn59 a écrit :

:hello:  Quelques petites #photo :

http://orahn59.free.fr/09-Septembr [...] ers059.jpg

Mes neuveux, on dirait qu'ils "posent" sur l'eau
http://orahn59.free.fr/09-Septembr [...] ers057.jpg

La derniere, ben ...comment dire...elle me fait bien rire !  :p  
http://orahn59.free.fr/09-Septembr [...] ers053.jpg

:hello: C'est signé ! Un beau traitement comme d'habitude et un super point de vue  :bounce: C'est vrai que la 3ème est excellente...

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 25-09-2007 à 09:32:15

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:17:00  profilanswer

n°1964963
frans62
Posté le 25-09-2007 à 09:58:43  profilanswer

vous reglez sur quoi vos reglages "nettete/contrast/saturation/"
 :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par frans62 le 25-09-2007 à 09:58:58

---------------
n°1964974
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 25-09-2007 à 10:04:59  profilanswer

frans62 a écrit :

vous reglez sur quoi vos reglages "nettete/contrast/saturation/" :hello:

Sur le K100D, c'était en neutre... donc pas de réglages
et sur le K10D, c'est pareil... neutre  :)  

---------------
n°1964989
eric 13
Posté le 25-09-2007 à 10:11:42  profilanswer

bonjour .
j'ai reçu mon apn et il parait qu'iil faut faire une photo de canard .

j'ai pris un cygne .

http://img295.imageshack.us/img295/1858/aacygga9.jpg

n°1965021
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 10:24:27  profilanswer

frans62 a écrit :

Couleurs : Bright

Sat: +1
Contrast: 0
Netteté: 0

---------------
A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban.  ~  Config photo  ~  Mes Galeries
n°1965231
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2007 à 11:54:06  profilanswer

frans62 a écrit :

J'ai laissé tout à zéro, vu que je bosse en raw ça ne change rien de toute manière.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1965237
frans62
Posté le 25-09-2007 à 11:57:21  profilanswer

fabotin a écrit :

Sur le K100D, c'était en neutre... donc pas de réglages
et sur le K10D, c'est pareil... neutre  :)

Sijam a écrit :

Couleurs : Bright

Sat: +1
Contrast: 0
Netteté: 0

Nicky_rr a écrit :

J'ai laissé tout à zéro, vu que je bosse en raw ça ne change rien de toute manière.

:jap: merci pour vos reponses
c'est pas contraignant de tous passer par le derawtiser

Message cité 2 fois
Message édité par frans62 le 25-09-2007 à 11:57:38

---------------
n°1965255
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2007 à 12:05:09  profilanswer

frans62 a écrit :

Ben je visionne sur bridge mes raw, après je ne traite que celles qui m'intéressent [:spamafote]
En faite j'aime bien camera raw pour faire tous les réglages de BdB, contraste etc... maintenant il corrige même les tâches/poussières sur le capteur donc c'est parfait pour moi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1965323
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 25-09-2007 à 12:34:07  profilanswer

frans62 a écrit :

:jap: merci pour vos reponses

J'ai toujours pris mes photos en jpeg mou  [:eyes 0nly] comme une certaine descente de lit rayée...
Depuis 15 jours, je prends mes photos en raw... ce qui ne change pas grand chose puisque je ne fais pas de traitement dans le dérawmachinchose...

---------------
n°1965407
LegitimeDe​mence
Posté le 25-09-2007 à 13:05:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je visionne sur bridge mes raw, après je ne traite que celles qui m'intéressent [:spamafote]
En faite j'aime bien camera raw pour faire tous les réglages de BdB, contraste etc... maintenant il corrige même les tâches/poussières sur le capteur donc c'est parfait pour moi.

ah bah voila ce qu'il me faut!  :D  

:hello:  au passage!

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°1965610
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2007 à 13:55:29  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

ah bah voila ce qu'il me faut!  :D  

:hello:  au passage!

Salut l'egyptien :hello:
C'est simple à faire sur photoshop aussi, en plus comme c'est toujours à la même place tu peux faire un script pour traiter une grande série ;)

---------------
n°1966174
Larry18
Posté le 25-09-2007 à 17:17:42  profilanswer

Sijam a écrit :

Je sais, c'est centré pleine pastille mais... soyez pas vache  :D  

http://www.aenigmata.org/Photos/BIMGP2582.jpg

La compo est sympa mais j'ai du mal avec la suration de l'image je pense ou alors est ce du au fait qu'elle tire trop sur le jaune  :sweat:  

n°1966201
Larry18
Posté le 25-09-2007 à 17:36:23  profilanswer

eniluap a écrit :

merci pour ta critique.
effectivement c'est dommage les parties cramées...
en fait ça m'amène à la conclusion que je devrais investir dans un "vrai" logiciel photo, ne serait-ce que photoshop element. Actuellement j'en ai un que j'ai eu avec mon imprimante, donc il est hyper sommaire, et parfois très mauvais pour le rendu des couleurs, dans l'ensemble ça me suffit comme je ne cherche pas à retoucher, mais pour ce genre de choses que j'ai voulu faire hier bon...

conclusion : n'auriez pas un photoshop element dont vous voudriez vous débarasser pour pas cher?  :whistle:  

Elements est vraiment pas cher (99 roros), en plus il vient de sortir en version 6, la version 5 etait deja vraiment super.

ca te fait en plus un outil de tri de photos, pis les retouches basiques y'a des boutons auto qui permettent deja d'arranger une photo en 2 clics.

la v6 apporte des améliorations non négligeables comme la possibilité de faire des panos facilement, d'assembler des photos, de faire des traitements par lots sur des raw (la j'en entends qui commencent a avoir le sourire) ...

regarde ici, il y toutes les fonctionnalités

moi j'attends qu'il sorte en version de demo et s'il me plait j'achete, franchement 99 euros c'est pas la ruine  ;)  

n°1966208
Mikimac
Posté le 25-09-2007 à 17:40:20  profilanswer

Mes premieres photos
Leucate dans l'aude
son village
son phare
ses falaises
avec une préférence pour la deuxième.

http://ultrazimut.free.fr/FORUM_hardware/IMGP1082.jpg

http://ultrazimut.free.fr/FORUM_hardware/IMGP1108.jpg

http://ultrazimut.free.fr/FORUM_hardware/IMGP1126.jpg

http://ultrazimut.free.fr/FORUM_hardware/IMGP1128.jpg

n°1966218
Larry18
Posté le 25-09-2007 à 17:43:57  profilanswer

1, 2 et 4  :love:  

j'aime bien tes traitements tu fais quoi sous toshop ?

n°1966221
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 17:45:10  profilanswer

Préférence aussi pour la 2 !
Mais n'y aurait-il pas moyen d'effacer le fil électrique qui gêne un peu ?

J'aime bien aussi la façade toute bariolée sur la première : elle mériterait un cliché à elle seule (dès que la voiture devant aura dégagé ;) )

---------------
A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban.  ~  Config photo  ~  Mes Galeries
n°1966255
Mikimac
Posté le 25-09-2007 à 17:56:43  profilanswer

Sijam > Sous photoshop je pense pouvoir l'enlever ce fil electrique. Sinon la première photo, j'ai du repasser 10 fois devant cet ensemble de maison pour pouvoir la prendre sans une ligne complète de voitures stationnées ! A la fin j'en ai eu marre je l'ai pris  :D  

Larry18 > Sous photoshop, j'ai recadré la 2ème et la derniere photo et redimensionné. Rien de particulier à part ça.

Ce sont mes "photos préférées" sur un total de 200 environs pris la semaine dernière en vacances.

n°1966269
eniluap
Posté le 25-09-2007 à 18:01:31  profilanswer

Larry18 a écrit :

Elements est vraiment pas cher (99 roros), en plus il vient de sortir en version 6, la version 5 etait deja vraiment super.

ca te fait en plus un outil de tri de photos, pis les retouches basiques y'a des boutons auto qui permettent deja d'arranger une photo en 2 clics.

la v6 apporte des améliorations non négligeables comme la possibilité de faire des panos facilement, d'assembler des photos, de faire des traitements par lots sur des raw (la j'en entends qui commencent a avoir le sourire) ...

moi j'attends qu'il sorte en version de demo et s'il me plait j'achete, franchement 99 euros c'est pas la ruine  ;)  

certes c'est pas énorme, par rapport à d'autres, mais bon 98 euros (c'est 98), c'est déjà pas mal, c'est 98 que j'économise pas pour l'achat de mon prochain objo, et si tu comptes que je suis étudiante et que j'ai pas d'argent (pas de salaires vmt) qui rentre, là 98 ça devient vite une petite somme.
enfin bref on est pas là pour parler de ma condition financière.  
En tout cas merci quand même pour tes précisions sur photoshop, en effet il a l'air de proposer quelques trucs sympa. Pour l'instant suite au conseil de... zut j'ai oublié son pseudo... j'utilise the gimp.  
enfin j'utilise  :lol: , j'essaie de comprendre, y'a plein de choses, mais pour l'instant pffiou  :??: .  
J'ai trouvé des modes d'emplois, mais t'inquiètes que d'ici que j'exploite son potentiel, j'aurais pas eu le temps de me demander si photoshop aurait été mieux!

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°1966281
eniluap
Posté le 25-09-2007 à 18:04:44  profilanswer

la 4 pour moi, j'adore la couleur de l'eau. ça donne envie...

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°1966319
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 25-09-2007 à 18:24:33  profilanswer

eniluap a écrit :

merci pour ta critique.
effectivement c'est dommage les parties cramées...
en fait ça m'amène à la conclusion que je devrais investir dans un "vrai" logiciel photo, ne serait-ce que photoshop element. Actuellement j'en ai un que j'ai eu avec mon imprimante, donc il est hyper sommaire, et parfois très mauvais pour le rendu des couleurs, dans l'ensemble ça me suffit comme je ne cherche pas à retoucher, mais pour ce genre de choses que j'ai voulu faire hier bon...

conclusion : n'auriez pas un photoshop element dont vous voudriez vous débarasser pour pas cher?  :whistle:  

Larry18 a écrit :

eniluap a écrit :

certes c'est pas énorme, par rapport à d'autres, mais bon 98 euros (c'est 98), c'est déjà pas mal, c'est 98 que j'économise pas pour l'achat de mon prochain objo, et si tu comptes que je suis étudiante et que j'ai pas d'argent (pas de salaires vmt) qui rentre, là 98 ça devient vite une petite somme.
enfin bref on est pas là pour parler de ma condition financière.  
En tout cas merci quand même pour tes précisions sur photoshop, en effet il a l'air de proposer quelques trucs sympa. Pour l'instant suite au conseil de... zut j'ai oublié son pseudo... j'utilise the gimp.  
enfin j'utilise  :lol: , j'essaie de comprendre, y'a plein de choses, mais pour l'instant pffiou  :??: .  
J'ai trouvé des modes d'emplois, mais t'inquiètes que d'ici que j'exploite son potentiel, j'aurais pas eu le temps de me demander si photoshop aurait été mieux!

Si jamais vous ne connaissez pas, une petite merveille pour PC... en français et c'est gratuit.
http://www.getpaint.net/

Message édité par fabotin le 25-09-2007 à 18:28:36

---------------
n°1966341
papapouss
Posté le 25-09-2007 à 18:34:39  profilanswer

Après quelques jours d'absence, voici 3 photos que j'apprécie

Zut, j'ai raté la fin du reflet
http://img232.imageshack.us/img232/8812/imgp0166bisms0.jpg

C'est loin la mare !
http://img337.imageshack.us/img337/8091/imgp0169bisnq4.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/184/imgp0176bisjv4.jpg

n°1966349
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 18:38:24  profilanswer

papapouss a écrit :

Après quelques jours d'absence, voici 3 photos que j'apprécie

Zut, j'ai raté la fin du reflet
http://img232.imageshack.us/img232 [...] bisms0.jpg

C'est loin la mare !
http://img337.imageshack.us/img337 [...] bisnq4.jpg

http://img502.imageshack.us/img502 [...] bisjv4.jpg

J'aime bien la 2.

J'aurais bien vu la 3 recadrée en coupant un peu le haut et la gauche pour décentrer la fleur, et des couleurs un peu plus "pétantes" (mais là, ce sont mes goûts :D )

---------------
n°1966369
papapouss
Posté le 25-09-2007 à 18:49:15  profilanswer

Est-ce que tu penses que c'est mieux ?
http://img519.imageshack.us/img519/7493/imgp0176terti9.jpg

n°1966374
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 18:53:13  profilanswer

Pour le cadrege, oui j'aime mieux ;)
Mais la luminosité est un peu forte : essaye plutôt de jouer sur la saturation et le contraste ;)

---------------
n°1966413
papapouss
Posté le 25-09-2007 à 19:19:07  profilanswer

Dernier essai, pour ne pas trop polluer ce magnifique topic
http://img505.imageshack.us/img505/8972/imgp0176ter2nx7.jpg

n°1966420
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 19:21:47  profilanswer

Ah oui :love:

Mais bon, en même temps, les couleurs qui claquent c'est selon les goûts de chacun ;)

---------------
n°1966435
papapouss
Posté le 25-09-2007 à 19:31:49  profilanswer

MERCI Sijam, je ne suis pas un très grand fan des traitements d'images, bien que souvent j'ai quand même quelques retouches à apporter. Ce qui me plaît le plus dans une image, c'est le sujet, puis la composition et le côté sentimental (souvenir).
De plus je n'ai qu'une vieille version de Paintshop...
Mais quand même je suis toujours content d'avoir des remarques sur les photos que je postes.
Encore merci.

n°1966466
Sijam
A quoi tu penses ?
Posté le 25-09-2007 à 19:44:58  profilanswer

Yapadkoi : c'est pour tout le monde pareil, c'est avec les commentaires des autres que l'on progresse, moi la première ;)

Une petite :
http://www.aenigmata.org/Photos/Galerie/Inclassables/content/bin/images/large/20070501_168.jpg

---------------
n°1966480
6fran
Posté le 25-09-2007 à 19:48:03  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté (ça se compte en mois  :sweat: )

voilà qui est réparé : #photo

1. Les quatre premières à la forteresse de Salses (s'tou près de Leucate ;))
http://img258.imageshack.us/img258/4531/imgp2879forwebqf6.jpg

2.
http://img250.imageshack.us/img250/7881/imgp2885forwebbs3.jpg

3.
http://img504.imageshack.us/img504/4866/imgp2887forwebhd8.jpg

4.
http://img504.imageshack.us/img504/2369/imgp2892forwebin9.jpg

5. vrac1
http://img504.imageshack.us/img504/3985/imgp2896forwebmp6.jpg

6. vrac2
http://img504.imageshack.us/img504/4039/imgp2897forwebhl2.jpg

Il me reste quelques dixaines de pages à lire... mais déjà de belles tofs sur les premières que j'ai lues  :p . Bravo à tous  [:pouvrem]  
edit: correction dramatiquale grammaticale :D

Message cité 5 fois
Message édité par 6fran le 25-09-2007 à 19:51:28

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°1966541
LegitimeDe​mence
Posté le 25-09-2007 à 20:19:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Salut l'egyptien :hello:
C'est simple à faire sur photoshop aussi, en plus comme c'est toujours à la même place tu peux faire un script pour traiter une grande série ;)

Tu me montreras  ;)  :D  

Je vais pas installer toshop sur le PC professionnel  :o  Et puis faire un script, moi?  :ouch:  :non:  Je sais pas faire  :o  Je bataille avec Gimp déja [:ddr555]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°1966551
gomic
Posté le 25-09-2007 à 20:22:20  profilanswer

6fran a écrit :

http://img258.imageshack.us/img258 [...] webqf6.jpg

2.
http://img250.imageshack.us/img250 [...] webbs3.jpg

3.
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webhd8.jpg

4.
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webin9.jpg

5. vrac1
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webmp6.jpg

6. vrac2
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webhl2.jpg

Il me reste quelques dixaines de pages à lire... mais déjà de belles tofs sur les premières que j'ai lues  :p . Bravo à tous  [:pouvrem]  

Sympa la 4  :love:

---------------
Pentax K100D - Pentax A 50mm 1.7 - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 Apo - Sigma 105 macro -
n°1966575
eniluap
Posté le 25-09-2007 à 20:27:56  profilanswer

6fran a écrit :

http://img258.imageshack.us/img258 [...] webqf6.jpg

2.
http://img250.imageshack.us/img250 [...] webbs3.jpg

3.
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webhd8.jpg

4.
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webin9.jpg

5. vrac1
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webmp6.jpg

6. vrac2
http://img504.imageshack.us/img504 [...] webhl2.jpg

la 3, super chouette!

---------------
Flickr - Galerie hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)