| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:59:06 ![]() ![]() |
frenzyrs |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 06-09-2007 à 09:18:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gildasski Breton des Alpes |
|
gildasski Breton des Alpes |
|
6fran |
Je traduis pour les non-initiés au français québécois (et qui ne connaissent pas tata gin) : "Prends tes photos en mode AUTOMATIQUE (c'est vert
La 2 est jolie
+1... Y'a quelques trucs sur intéressants (comme la possibilité de gérer le vignettage, la vibrance des couleurs..) mais il est hyper limité en retouche photo --> C'est un outil pour ceux qui soignent la prise de vue au maximum ! La retouche se fait sur toute la photo... Pas moyen de sélectionner une partie seulement et de la retoucher. Même l'outil de correction d'oeil rouge est inefficace à souhait --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 06-09-2007 à 10:16:04 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
plumcake_17 qui vivra.........vivra |
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cdj |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
mooe |
|
oliMac euh... |
Message édité par oliMac le 06-09-2007 à 13:57:47 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | Salut... petite série Luzienne et avant dernière de mes vacances... ouf diront certains !!!! --------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
oliMac euh... |
tout ce que je poste, si post-traitement de la photo, a été retouché à 100% sous Lightroom v1.1 que je trouve d'une simplicité et d'une puissance formidable. Bien sûr on ne peut pas tout faire avec mais je ne suis pas fan des retouches "lourdes" (et j'ai pas l'temps non plus edit: même avec ce réglage boitier il m'arrive de pousser encore un peu la sat! Suis un peu comme orahn59 ou nikoniste5700, les photos péchues j'aime ça...mais faut pas en abuser Message édité par oliMac le 06-09-2007 à 14:42:28 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh... |
pour moi c'est celle là, bel instantané Message cité 1 fois Message édité par oliMac le 06-09-2007 à 15:07:05 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
6fran | Pleine de vie cette série plumcake --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Sirolimus | Shit. Karyomax kill me.
|
karyomax ©ª®ýÖ | C'était plus possible entre nous. Il ne devait en rester qu'un. C'est fait.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Pour la vitrine, un polarisant élimine souvent une bonne partie des reflets... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
karyomax ©ª®ýÖ | Beaucoup de bière avant de me décider. Hips... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
nikoniste5700 |
|
Goodix33 Geekette |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
nikoniste5700 |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Mon dieu ! Un 350d recouvert d'un boitier Pentax !!! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
nikoniste5700 |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Pour le revendre plus cher d'occaz... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
scarlett05 |
|
nikoniste5700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |