| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
scarlett05 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:10:59 ![]() ![]() |
scarlett05 |
jp_math54 | Un ti HDR (oui je fais les cas d'écoles en ce moment...)
Message cité 3 fois Message édité par jp_math54 le 07-08-2007 à 00:21:05 |
sirolimus |
|
chacalopod ...passant... |
|
plumcake_17 qui vivra.........vivra |
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
poupouilloux L'art et le cochon |
Oui je pensais à tout pour la radio. Il est vrai que je n'y étais pas retourné depuis 7-8 ans. c'est bon j'ai trouvé un magasin à Lyon 8. Je sais plus le nom. Je me suis fais ma première télécommande hier. Elle est nikel. Je vais m'en faire une autre ce soir. Je peux t'en vendre une si tu veux. Message édité par poupouilloux le 07-08-2007 à 09:19:17 |
|
plumcake_17 qui vivra.........vivra |
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:18:54 ![]() ![]() |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | --------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
jessie27 | Bonjour à tout le monde,
|
|
natvik | Bonjour aus cassendistes
|
Taedr |
|
Mr Neil |
3foislouna1 Chuck norris powered | les mouettes d'etretat elles posent que pour les normand |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
sirolimus |
|
|
sirolimus | Oui. Essaye en mode Av ou P, tu règles l'expo à ta convenance comme je te l'ai indiqué. Le réglage sera gardé (je crois, je n'ai pas l'appareil sous les yeux) en mode M.
|
|
sirolimus | OK, mais en utilisant le mode M tu risques de cramer un partie de tes photos... Si c'est juste pour avoir un temps de pose le plus long possible, met-toi en priorité vitesse...
|
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 07-08-2007 à 10:54:36 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
|
Goodix33 Geekette |
|
|
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
|
poupouilloux L'art et le cochon | Ca intéresserait du monde un guide de montage de la télécommande ???
Message cité 2 fois Message édité par poupouilloux le 07-08-2007 à 11:16:49 |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
|
|
sirolimus |
|
Larry18 |
natvik |
|
Larry18 |
sirolimus |
|
sirolimus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |