| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Le Trente et Un Pentax K100D | Reprise du message précédent : --------------- Pentax K100D/Pentax Smc DA 18-55/Sigma 70-300/4-5.6 APO DG: http://photo365.canalblog.com |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:49:01 ![]() ![]() |
barna |
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 13-07-2007 à 08:57:19 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 13-07-2007 à 09:02:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Mr Neil | Ouais mais apparement il n'est dispo que le 20/07/07 et puis il a deja perdu 10 euros |
poupouilloux L'art et le cochon | Tiens le "SUPER" viens de baisser
|
|
|
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Mr Neil |
oliMac euh... | Quelques portraits d'art indien (inuit...) canadien du British Museum de Vancouver:
Larry18 |
oliMac euh... |
de ce que j'ai pu lire, seul le système de chez Olympus est relativement efficace, les autres sont...comment dire...que du domaine de l'argument marketing Perso je ne prendrais le K100 Super que si je voulais vraiment un objo SDM sinon, ben après ca depend de la difference de prix avec le K100 et là pour ce dernier il doit y avoir de bonnes affaires à faire je pense Message édité par oliMac le 13-07-2007 à 10:41:52 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh... |
poupouilloux L'art et le cochon | hier soir j'ai fais pas mal d'essai et je suis assez impressionné. J'ai bcp joué avec la sensibilité (ISO) , la focale, le temps d'ouverture et le zoom. j'ai fais 36000 tests. J'aimerai comprendre pourquoi à 18mm j'ai une focale à 3,5 et à 55mm j'ai une focale à 5,5 Sinon dans le noir, avec juste la télé allumé j'ai réussi à prendre ma femme en photo et j'étais étonné par la clareté du résultat. J'avais l'impression que j'avais pris ça de plein jour. En tout cas je pense que je commence à comprendre comment tout ça fonctionne et le plaisir de prendre des photos avec des réglages manuel. Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 13-07-2007 à 11:41:57 |
JUJU505 |
Message cité 1 fois Message édité par JUJU505 le 13-07-2007 à 11:55:57 --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
|
|
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 13-07-2007 à 12:07:49 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
Larry18 |
|
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 13-07-2007 à 12:32:25 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
OldNick |
|
papapouss |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 13-07-2007 à 19:13:09 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
papapouss | Merci Larry 18.
|
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |