| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
"gacher": le mot est fort!! le sigma 18-50 f/2.8 sera toujours mieux que le pentax 18-55! par contre le 50-200 est une valeur sûr. edit: il est vrai que pour le moment le duo pentax 18-55/50-200 n est pas mal du tout. Message édité par xav80 le 12-03-2007 à 15:35:34 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:34:04 ![]() ![]() |
faaf |
nikoniste5700 |
xav80 |
trés content!! il délivre de trés belles photos contrastées et trés piquées! il est cependant monstrueux! on passe pas inaperçu avec!! Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 12-03-2007 à 15:38:04 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
faaf |
--------------- Flickr |
nikoniste5700 |
Message édité par nikoniste5700 le 12-03-2007 à 15:49:25 |
koutoukou Toubala kono... |
+1000 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
xav80 | une petite HDR du Cap Hornu en Baie de Somme, 3 jpeg prisent au 24-70 f/2.8: #photo Message cité 4 fois Message édité par xav80 le 19-03-2007 à 10:21:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:08:18 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
sirolimus |
|
xav80 | merci beaucoups --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 12-03-2007 à 17:28:32 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Larry18 |
t'achete un reflex, puis un compact en fin de vie pour le tout venant ou quand tu veux pas t'encombrer Moi quand j'hesite entre 2 trucs, je prends les deux comme ca je suis jamais decu attention ca ne marche pas avec les filles Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 12-03-2007 à 17:20:04 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
6fran |
Message cité 1 fois Message édité par 6fran le 12-03-2007 à 18:08:12 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Indiana67 Ayez le bon reflex... | 1/ 2/ 3/ --------------- Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42. Mon site : http://marckolsheim.free.fr Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
lunada11 |
|
lunada11 | je te laisse le lien pour ne pas chercher trop longtemps
|
doume13 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
doume13 |
poulp31 | Bon, les vieilles ont la peaux dure... elles me font peur les mamis modernes, karaté, box thaï, nik ta race et tout Message cité 1 fois Message édité par poulp31 le 12-03-2007 à 20:15:34 |
Mako__O |
pscl57 | Et bien ça y est ! Débalé et mis en service avec le 18-55 et le 50-200. Premières impressions : costaud et soigné. Les premières photos sont sans intérêt mais réussies au flash en intérieur. Le viseur est bien grand; l'écran aussi. Cela me rappelle des souvenirs avec mon premier matos Nikon argentique il y a plus de vingt ans. Je suis sûr que je vais avoir également du plaisir à utiliser ce K100D. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 12-03-2007 à 20:13:25 --------------- Mes photos sur Flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 12-03-2007 à 20:17:58 |
dansenor y'a dla joie | bonjour tout le monde
Message cité 6 fois Message édité par dansenor le 12-03-2007 à 20:54:19 |
Indiana67 Ayez le bon reflex... | --------------- Pentax K100D + une collection d'objectifs AF et non-AF en monture K ou à vis M42. Mon site : http://marckolsheim.free.fr Le forum de tous les Pentaxistes : http://pentaxone.heberg-forum.net |
xav80 |
dansenor y'a dla joie |
6fran |
xav80 | une petite série sur la Baie de Somme, juste derrière le parc du Marquenterre, au sigma 24-70 f/2.8 EX DG: #photo
Message cité 7 fois Message édité par xav80 le 19-03-2007 à 10:21:27 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
dansenor y'a dla joie |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | enfin,il sort de ses feuillages #photo
Message cité 7 fois Message édité par frans62 le 29-03-2007 à 11:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |