|
Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
---|
stumpyjoe1 These go to eleven... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:10:14 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
dolan Made in madinina | je crois qu'ils fonctionneront sur le K100D, mais pas en ultrasonique, mais en utilisant le moteur du boitier.
|
nikoniste5700 |
|
dolan Made in madinina |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
esly | Bonsoir,
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
panda42 | Salut tt le onde ca fait longtemps que g pas poster alors une petite # photo de la lune aprés mon raté de la derniére fois
--------------- K100D, 18-55dukit, pentax M 50mm 1.7, sigma70-300 APO, Velboncx-560 - www.galeriek100d.canalblog.com |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:29:12 ![]() ![]() |
JUJU505 |
|
joulpouille | Allez hop un peu de #photo !
Message cité 3 fois Message édité par joulpouille le 05-03-2007 à 22:21:08 |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
Message cité 1 fois Message édité par stumpyjoe1 le 05-03-2007 à 22:30:54 |
sirolimus |
|
pscl57 | Bonsoir, Je vois de jolies photos qui confortent mon choix dans cet appareil que je dois avoir en fin de semaine avec les deux zooms Pentax. La série de macros est remarquable. Sur ces dernières photos, je trouve que la 1ère est bien composée mais le décor autour du bâteau est tristounet. Dommage qu'on ne puisse voir les exif. Je me demande à quelle vitesse elle a été prise car j'ai l'impression qu'il y a un léger bougé.
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 06-03-2007 à 00:06:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
carcajou l'oeil voit...l'esprit regarde |
Message cité 1 fois Message édité par carcajou le 06-03-2007 à 03:39:18 --------------- K100D / 18-55mm + 50-200mm (kit) / Tc Kenko 1.5x / Tubes ext. Vivitar |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
carcajou l'oeil voit...l'esprit regarde | #photo
Message cité 3 fois Message édité par carcajou le 07-03-2007 à 00:13:43 --------------- K100D / 18-55mm + 50-200mm (kit) / Tc Kenko 1.5x / Tubes ext. Vivitar |
dolan Made in madinina |
|
JUJU505 |
|
xav80 | amis pentaxiste bonjour, que de belles photos sur les dernières pages!! bravo à tous --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Le_Magi61 ------------ | il est ban pour 1 an |
nikoniste5700 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
pscl57 | Nikon vient d'annoncer un D40x avec 10MP. J'ai l'impression que le D40 se vend mal par rapport au K100D en raison principalement de l'absence de stabilisateur intégré. L'enjeu est d'attirer les nouveaux amateurs de réflex. Et je pense vraiment que la stratégie de Pentax (qui a suivi Minolta mais dès l'entrée de gamme) est la bonne. Pour preuve, même Olympus passe à la stabilisation intégrée au boîtier - mais en haut de gamme avec le E510 qui vient d'être annoncé. Je me demande de + en + si Canon et Nikon n'ont pas fait une erreur stratégique en visant la stabilisation optique. Cela multiplie les coûts. S'ils ne réagissent pas rapidement ils risquent de se retrouver coincés (Que vont-ils faire de leurs nouveaux objectifs VR s'ils sortent des boîtiers stabilisés à l'avenir ?) ou de placer leurs clients dans une situation inconfortable... Car les acheteurs de réflex passent souvent par la case bridge. Et la plupart des bridges sont stabilisés (y compris beaucoup de compacts aujourd'hui). Or celui qui a goûté à la stabilisation a beaucoup de mal à s'en passer. Par ailleurs les objectifs stabilisés sont beaucoup trop chers... Donc la stabilisation intégrée au boîtier est sans doute l'atout le plus déterminant et le plus intelligent pour attirer les amateurs éclairés sur le terrain des réflex. Bien vu Pentax ! La stabilisation optique est bien entendu efficace (je l'ai expérimentée sur Pana). Mais je crois qu'elle est surtout justifiée dans un APN monoobjectif (bridge ou compact). Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 06-03-2007 à 13:32:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
Le_Magi61 ------------ | Il vient de demander si l'objo samsung 50-200mm est un grand angle comme le 18-55 du kit |
SpN BF4: Joorem |
guizmo de la 49m | bonjour tout le monde ça y est je suis presque à ma commande j'ai les sous et tout (oui depuis le temps que je vous casse les bonbons avec ca Message cité 1 fois Message édité par guizmo de la 49m le 06-03-2007 à 22:19:48 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Dede 38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |