| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:06:08 ![]() ![]() |
manunu | Le capteur du E-3 c'est le capteur du L10 (si cela peut aider dans tes recherches) avec un filtre AA un peu plus fort (selon dpreview). Il n'y a pas de raison que le E-3 donne de mauvais résultat avec le 14-50... en tout cas pas moins bon qu'avec le L1... --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
mcdjnaja |
|
denis700 | |
denis700 |
Message édité par denis700 le 31-08-2008 à 08:40:21 |
denis700 | |
denis700 | |
erkem |
erkem | j'envisage de remettre à plat mon system optique de mon E-3 , j'utilise aujoudhui un 14-54 / 50f2 / 50-200swd mais dans le cas de sport équestre "indoor" le 50-200 n'est pas encore assez lumineux pour maintenir une vitesse suffisant (en dessous de 1/400 c'est flou garantie ) et le 50 f2 est trop court et trop lent...j'envisage donc le remplacement de ces 2 objos par le 35-100f2 mais je n'ai pas de retour sur ce zuiko, avez vous un avis ? --------------- Galerie Joomeo |
gpe92 | disons que l'on n'est pas nombreux à avoir le 35-100/2 donc les retour sont plus rares |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:49:17 ![]() ![]() |
denis700 |
|
denis700 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
gpe92 | Pour le 7-14 c'est plutôt 1000€/500g ! Message cité 1 fois Message édité par gpe92 le 31-08-2008 à 23:27:36 |
denis700 |
|
denis700 |
|
erkem |
denis700 |
|
erkem |
denis700 |
|
erkem | d'ailleur si je passe au 35-100 il n'est pas exclu que je prenne un 70-300(si je trouve par la suite un d'occaz pas trop cher) pour avoir quand même une longue focale dans mon sac (en plus il est leger) --------------- Galerie Joomeo |
manunu | TicTac84 en a un, 35-100. Un petit message sur le topic E-500 ou un mp... --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem |
denis700 |
Message édité par denis700 le 02-09-2008 à 18:51:04 |
erkem |
memss |
|
didin19 | Une série de portrait pris avec le E3 en studio. Je les trouve magnifiques |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
pilou73 | bonjour, est ce que quelqu' un sait comment désactiver le signal sonore de MAP sur le E_3 ?
|
erkem |
pilou73 | merci beaucoup ! |
xcomm |
|
erkem |
xcomm |
|
erkem | en effet l'ideal serait que je puisse avoir un pret (avec caution bien sur) pour tester l'objo dans des conditions difficiles .
elpabar | Ah ben voilà! --------------- http://www.unephoto.fr |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
elpabar |
gpe92 | On attend la Photokina pour voir si on aura du nouveau sur la suite des événement entre 4/3et µ4/3 ... |
elpabar | Tu parles du G1? De ce pétard mouillé?
--------------- http://www.unephoto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |