| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
gpe92 | Reprise du message précédent :
Message édité par gpe92 le 28-04-2009 à 01:04:10 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 01:01:47 ![]() ![]() |
totorr |
Message édité par totorr le 28-04-2009 à 11:52:48 |
totorr |
|
swissforever i7 Inside |
|
totorr |
|
swissforever i7 Inside | je pense que je vais prendre le kit avec HDL-4 chez heiniger! j'ai déjà commandé chez eux j'en suis 100% satisfait et j'suis déjà client! |
lionoche |
|
xcomm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:21:22 ![]() ![]() |
speedfightor | J'ai eu peur en lisant mal j'ai cru que c'était pour les boitiers, comme j'ai pris le E3 la semaine dernière j'aurai bien eu les glandes Merci de l'info en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 02-05-2009 à 19:46:13 --------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside |
|
rc2000 |
gpe92 | Il y a un nouveau cashback sur les objo Oly:
|
speedfightor |
speedfightor | A reçu le FL-36R et le EX-25 --------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | lol, moi je sais pas trop si c'est aussi d'actualité en suisse... |
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
swissforever i7 Inside | superbes paysages, il y a de la retouche? HDR ou rien du tout??? |
ducatst2 | A la base une lumière du soir particulière (aux conditions météo)
swissforever i7 Inside | bah c'est vraiment beau!
|
speedfightor |
ducatst2 | @swissforever: Bienvenue chez les heureux possesseurs du "Tank" alias E3 --------------- Mon flick r |
swissforever i7 Inside | merci |
swissforever i7 Inside | 2 petites photos prise hier :
|
manunu | Un ciel chargé de nuage et une belle lumière de fin de journée. Que demander de plus? Message édité par manunu le 16-05-2009 à 01:13:44 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
swissforever i7 Inside | en effet, et les couleurs chaude sont un peu bouffée par le transfert sur le net! |
speedfightor | Bon depuis aujourd'hui j'ai le E3 avec le grip HDL-4.
--------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | oh on trouve toujours le temps |
ducatst2 | Salut,
speedfightor |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | hop un ptit up pas descendre trop bas le topic : |
speedfightor | Quelles sont les raisons qui te poussent à ce choix pour le 14-54 --------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | ouai pourquoi pas le 12-60?? Message édité par swissforever le 28-05-2009 à 20:04:13 |
raw photography .digital photography | Hello à tous !
--------------- WEBSITE : http://www.rawphotography.fr / TOPIC Olympus E-System : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4860_1.htm |
elmerfudd | Merci Raw Photography |
snoopss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |