|
Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
---|
gpe92 | Reprise du message précédent :
Message édité par gpe92 le 28-04-2009 à 01:04:10 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 01:01:47 |
totorr |
Message édité par totorr le 28-04-2009 à 11:52:48 |
totorr |
|
swissforever i7 Inside |
|
totorr |
|
swissforever i7 Inside | je pense que je vais prendre le kit avec HDL-4 chez heiniger! j'ai déjà commandé chez eux j'en suis 100% satisfait et j'suis déjà client! |
lionoche |
|
xcomm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:21:22 |
speedfightor | J'ai eu peur en lisant mal j'ai cru que c'était pour les boitiers, comme j'ai pris le E3 la semaine dernière j'aurai bien eu les glandes ... Merci de l'info en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 02-05-2009 à 19:46:13 --------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside |
|
rc2000 |
gpe92 | Il y a un nouveau cashback sur les objo Oly:
|
speedfightor |
speedfightor | A reçu le FL-36R et le EX-25 !
--------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | lol, moi je sais pas trop si c'est aussi d'actualité en suisse... |
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
swissforever i7 Inside | superbes paysages, il y a de la retouche? HDR ou rien du tout??? |
ducatst2 | A la base une lumière du soir particulière (aux conditions météo)
swissforever i7 Inside | bah c'est vraiment beau!
|
speedfightor |
ducatst2 | @swissforever: Bienvenue chez les heureux possesseurs du "Tank" alias E3 . Belle prise le Héron.
swissforever i7 Inside | merci joli paysage!!! jolie couleur et très belle lumière! |
swissforever i7 Inside | 2 petites photos prise hier :
|
manunu | Un ciel chargé de nuage et une belle lumière de fin de journée. Que demander de plus? Message édité par manunu le 16-05-2009 à 01:13:44 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
swissforever i7 Inside | en effet, et les couleurs chaude sont un peu bouffée par le transfert sur le net! |
speedfightor | Bon depuis aujourd'hui j'ai le E3 avec le grip HDL-4.
swissforever i7 Inside | oh on trouve toujours le temps faut l'prendre avec ;P tu as un sac avec?
|
ducatst2 | Salut,
speedfightor |
speedfightor |
swissforever i7 Inside | hop un ptit up pas descendre trop bas le topic : |
speedfightor | Quelles sont les raisons qui te poussent à ce choix pour le 14-54 ? --------------- Shake it • • baby ! |
swissforever i7 Inside | ouai pourquoi pas le 12-60?? Message édité par swissforever le 28-05-2009 à 20:04:13 |
raw photography .digital photography | Hello à tous !
--------------- WEBSITE : http://www.rawphotography.fr / TOPIC Olympus E-System : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4860_1.htm |
elmerfudd | Merci Raw Photography |
snoopss |
|
Publicité | Posté le |