|
Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:14:46 |
swing |
nerip >_Hello World !!! | Je viens de lire que l'appareil nu, au US va coûter 1699 $ cela fait chère la conversion €/$… Pour nous les européens, le prix est de 1700 euros semble t-il… Message édité par nerip le 17-10-2007 à 18:34:09 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Lycos5 Don't feed ! |
IntruX |
|
nerip >_Hello World !!! | Même avec la TVA à 19,6, il y a encore près de 200 euros de différence…
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
sweetfreak | Petite vidéo sympatique...ou le son du E3
|
mcdjnaja |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 10:08:02 |
Loydmc |
|
nerip >_Hello World !!! | une video avec le son du déclencheur…
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!! | et puis une video d'un E3 sous la douche qui déclenche toujours…
didin19 | On dirait qu'il se fait pisser dessus ce pauvre E-3 ! |
nerip >_Hello World !!! |
Biniou1907 |
|
moumousse |
|
didin19 |
|
mcdjnaja |
nerip >_Hello World !!! | le manuel en anglais du E3…
Loydmc | Bientôt dans les bacs !
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Eh eh ! Tout le monde est assommé par les prix ! Un brin exagérés, non ? |
didin19 | au moins, sur ce point là, il fait aussi bien que le d300 !
|
torgas1 | Tu as regarder ici : Message édité par torgas1 le 31-10-2007 à 19:30:11 |
nerip >_Hello World !!! | Soit dit en passant je viens juste de recevoir mon E330 en direct des US, neuf, plus qu'à attendre le 14-54… Le E3 ce sera pour moi je pense en début d'année prochaine, après la PMA --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
denis700 | |
denis700 |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
denis700 |
|
gab93 |
Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 03-11-2007 à 17:23:57 |
denis700 |
|
jpgu | voici des samples en raw
--------------- olympus E-1 14-54 |
didin19 |
|
nerip >_Hello World !!! | choisi bien…! --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
denis700 |
|
sweetfreak | nananananana c' est commandé là, faut savoir que j' avais les sous dispos depuis un moment et que j' en pouvais plus d' attendre...les prix baissent toujours à un moment c' est vrai mais je tenais plus...
|
Publicité | Posté le |