|
Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
---|
ducatst2 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 09:34:45 |
rc2000 | Merci ducatst2 |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
rc2000 | @ manunu . |
manunu | Firmware update v1.4
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Loydmc | - Au niveau de la complexité, tu risques de ramer au début car il n'y a pas de réglages automatiques.
--------------- e6550 |
Adfundum |
|
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:59:54 |
Adfundum |
Message édité par Adfundum le 12-04-2009 à 00:27:54 |
manunu | Si ton critère n°1 c'est la robustesse, ne cherche plus, le E-3 avec un objo de la gamme top pro n'a pas de concurrence. Le 2ième point sans discussion à propos du E-3 c'est la qualité des fichiers sortie du boitier. Si tu n'es pas un adepte des traitements Photoshop, le E-3 est pour toi.
swissforever i7 Inside | Bon c'est décidé, je le commande le mois prochain, une fois mon E-1 et mon S2Pro vendu! |
ducatst2 | Salut,
swissforever i7 Inside | superbes photos! |
Alain OLIVIER | Je plussoie ! |
manunu | [HS on]
Message édité par manunu le 17-04-2009 à 14:57:19 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Alain OLIVIER | Miam ! |
rc2000 |
Alain OLIVIER | Magnifique Muscari à grappe ! |
swissforever i7 Inside | est-ce qu'il y a toujours des offres pour le E-3? j'ai trouvé des trucs jusqu'en fin mars? j'arrive trop tard??? |
manunu |
Message édité par manunu le 22-04-2009 à 00:02:43 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 22-04-2009 à 13:54:36 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Sinon je vous rejoins en tant qu'heureux propriétaire d'un E3 depuis ce midi !
Message édité par speedfightor le 22-04-2009 à 13:55:14 --------------- Shake it • • baby ! |
Alain OLIVIER | |
speedfightor | Bon les menus c'est autant le bronx que sur le E300, à part qu'il y a 10 fois plus d'entrées ...
--------------- Shake it • • baby ! |
Alain OLIVIER | Pitié ! Que l'on arrête de me parler du viseur du E-3 alors que je vais finalement sans doute remplacer mon E-510 par un E-620. |
gpe92 | Pourtant il est vraiment bon le viseur du E-3... |
Alain OLIVIER | Rhâââ ! Message édité par Alain OLIVIER le 22-04-2009 à 22:56:22 |
ducatst2 |
rc2000 | Belle série pleine de belles couleurs |
xcomm |
|
manunu | Avec une conversation sur un forum j'ai découvert "l'heure bleue".
xcomm |
|
manunu | Rayon vert?
totorr |
|
ducatst2 | oui fin de l'année dernière ! Le E30 est certainement un super appareil. J'ai choisi le E3 car disponible en occase mais surtout parce qu'il est construit comme un tank. Pas de remord à trimballer le E3 avec le 14/54 cet hiver lors de randos raquettes. --------------- Mon flick r |
gpe92 |
Message édité par gpe92 le 28-04-2009 à 01:04:10 |
Publicité | Posté le |