| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
Hellno | Reprise du message précédent :
Message édité par Hellno le 31-05-2008 à 23:54:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:54:00 ![]() ![]() |
erkem | non celui qui est offert un bien le R mais ce n'est pas un radio (qui n'existe pas) --------------- Galerie Joomeo |
Hellno | Effectivement, je viens de lire l'annonce il s'agit bien du flash sans fil FL-50R, pas de liquidation de stock donc. |
erkem | Pour le non "R" oui on le trouve dans les 250€ maintenant grace à la sortie de la version R --------------- Galerie Joomeo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Simplement un petit coup de pouce commercial au E-3 et surtout un alignement par rapport aux offres Nikon et Canon.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
elpabar | Cette gamme n'a pas du tout pour vocation d'être démocratisée. Ce genre d'offre ne verra jamais le jour. Message édité par elpabar le 01-06-2008 à 00:51:04 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
erkem |
elpabar | Non. Studio 2. |
erkem |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 00:56:05 ![]() ![]() |
elpabar | Oui. J'avais pas vu au début le réglage luminance et chromatique dans studio 2. Faut dire que la traduction française n'aide pas. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je trouve que Studio2 est un excellent logiciel.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem | @ Elpabar
Message édité par erkem le 01-06-2008 à 01:07:34 --------------- Galerie Joomeo |
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Là, je suis pas chez moi et ne suis accompagné que de mon ultra portable sur lequel je ne fais pas de retouche photo (12" c'est vraiment trop petit --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem |
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | On peut pas faire mieux --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem | haaaaaaa j'essayé depuis tout à l'heure avec un JPG --------------- Galerie Joomeo |
denis700 | |
denis700 | Au 70300
Message édité par denis700 le 01-06-2008 à 11:19:59 |
Rico 3 |
Message édité par Rico 3 le 01-06-2008 à 11:53:32 |
erkem | le "R" est pour Remote,terme generique pour commande à distance ça peut être radio,optique,filaire,sonore..etc, qui dans ce cas est une commande optique infra-rouge comme pour une une télécommande de télé Message édité par erkem le 01-06-2008 à 12:16:34 --------------- Galerie Joomeo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi j'en pense que c'est du temps de perdu de se poser autant de questions --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Par contre pour le bruit, c'est le E-3 est moins bon qu'un 5D et qu'un D300, mais seulement à partir de 800 iso, voire 1250 iso. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
denis700 | |
denis700 | |
erkem |
denis700 | |
Hellno |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, mais c'est pas en France --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
denis700 |
Message édité par denis700 le 01-06-2008 à 15:47:42 |
lozit |
Le H3DII d'Hasselblad (http://www.hasselblad.fr/promotions/h3dii.aspx) fait 39MP avec un capteur moyen format de 48x36 mm (soit plus du double des plus grands capteurs 35 mm)... est ce que cela veut dire que le Canon EOS-1Ds Mark III c'est de la merde ? En gros, la weblittérature reproche à l'E-3 son format 4-3. Si jamais il avait un capteur APS-C, ça serait le roi du monde. Le 4/3 a un capteur plus petit que les autres, c'est vrai, mais est-ce que cela fait de ce format un mauvais format ? je ne pense pas du tout. Par rapport à l'APS-C, il n'y a pas vraiment de différences flagrantes en faveur de l'un ou de l'autre. Face au FullFrame, c'est clair qu'il n'y a pas de comparaison possible, mais le FF est volumineux (surtout pour les objectifs) et coûteux. Le seul véritable inconvénient du format 4/3 c'est de ne pas pouvoir investir tout de suite dans des objectifs compatibles "fullframe"... maintenant combien de personne s'équipent d'objectifs FF ??? Donc pour moi, choisir du 4/3 plutôt que de l'APS-C c'est comme choisir Nikon à la place de Canon... c'est un peu de la guerre de clocher. Moi se que je trouve sympa dans le 4/3, c'est la gamme d'objectifs : y'en a pour tout le monde, du top pro vraiment incroyable, a de l'objectif sympa et abordable sans avoir trop de choix car le trop de choix me gave, on passe plus de temps à faire des tests, comparer, lire les forums qu'a prendre des photos. Pour revenir à l'E-3, pour moi la solidité, la fiabilité, l'anti poussière, la stabilisation... se sont des choses concrètes qui servent tous les jours, et ça vaut bien plus que 4MP. C'est pour moi le bon achat du moment dans cette gamme de prix avec le D300 de Nikon. Et pour info, je ne prêche pas pour ma paroisse car je suis chez... Pentax. Message cité 1 fois Message édité par lozit le 01-06-2008 à 16:17:13 |
elpabar |
Message cité 1 fois Message édité par elpabar le 01-06-2008 à 16:21:37 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ce serait hyper super méga cool --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
denis700 | Pour les achats il y a la bay aussi hein! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je crains la Bay --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |