| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
erkem | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:59:12 ![]() ![]() |
denis700 |
|
erkem | Petit Feedback sur le SAV Olympus :
Message cité 1 fois Message édité par erkem le 28-05-2008 à 21:35:38 --------------- Galerie Joomeo |
elpabar | Le SAV d'Oly a une excellente réputation. Autant dans la réactivité, l'efficacité que l'honnêteté.
|
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est une bonne nouvelle ça, Erkem --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben non ... le temps se fait long --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem | oui mais moi j'ai travaillé en direct (à mon avis tu gagnes au moins 4-5 jours) chez les revendeurs il est courant d'attendre un peu pour essayer de grouper les colis pour réduires les fdp ........ --------------- Galerie Joomeo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tu as certainement raison, en effet.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:44:59 ![]() ![]() |
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Faut pas généraliser, mais je dois dire que je suis un peu déçu du suivi qu'assure mon revendeur, même si c'est certain qu'avec internet je n'aurai pas eu d'objectif de prêt en attendant.
erkem | Effectivement à prix a peu pres identique la boutique est préferable, l'extension de garantie est aussi un atout important.Mais toutes les boutiques n'ont pas la même politique loin de là, mon phox un E-3+grip c'est 1900€(et presque pas negociable Message édité par erkem le 29-05-2008 à 00:14:20 --------------- Galerie Joomeo |
elpabar |
erkem |
erkem |
erkem |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Les Shop Photo / Phox pratiquent des prix conseillés par le groupement auquel ils appartiennent.
erkem | surtout que les revendeurs Nikon pro sont au même tarif qu'internet donc pour l'achat d'un D300 (que j'avais aussi envisagé) la question ne se pose pas,la boutique est même moins cher avec l'extention de garantie........on comprend aussi la reticence de certaine boutique à vendre le E-3 sachant que les client vont demander un remise alors que pour un d300 pas de probléme ils sont moins cher !! --------------- Galerie Joomeo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Héhé, le 7-14 est bientôt tien alors --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem |
Message édité par erkem le 29-05-2008 à 14:50:16 --------------- Galerie Joomeo |
elpabar |
|
elpabar | |
erkem |
denis700 |
|
erkem | merci pour les commentaires, pour le cadrage "serré" le fond était bof bof donc pas trop le choix.......
Rico 3 | Olympus sort enfin une nouvelle promo sur l'E3 : http://olympus.fr/consumer/dslr_19417.htm Message cité 1 fois Message édité par Rico 3 le 31-05-2008 à 20:14:43 |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
juno | Les cashback Canon et Nikon ont-ils le même genre de limitation, à savoir qu'il faut le produit soit acheté en France? --------------- Flickr |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est certain que cette offre semble intéressante --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En général pour bénéficier de ces offres, c'est souvent le cas --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem | Olympus reagit enfin ! le flash me semble effectivement + interressant (le moins cher c'est aux US 250€+port+tva)
Message édité par erkem le 31-05-2008 à 22:55:04 --------------- Galerie Joomeo |
Rico 3 |
erkem | ils bien verouillé leur affaire :
erkem | pour le flash je suis un peu décu que ce ne soit pas un "radio" le "R" est pour remote, il commandé par le flash du E-3 de maniere optique, je trouve que ça limite les possibilites dans le sens ou le flash doit être à vu du E-3 mais ne doit pas être sur la photo, avec un radio on peut le placer derriere soit par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par erkem le 31-05-2008 à 23:46:56 --------------- Galerie Joomeo |
Hellno |
Message édité par Hellno le 31-05-2008 à 23:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |