| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
erkem | Reprise du message précédent : Message édité par erkem le 15-05-2008 à 23:48:01 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:43:13 ![]() ![]() |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu | Message édité par manunu le 17-05-2008 à 02:38:54 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem |
manunu |
Message édité par manunu le 17-05-2008 à 10:26:18 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem | Tu repasses au E-XXX alors ? Message cité 1 fois Message édité par erkem le 17-05-2008 à 10:50:16 |
elpabar | Je pense que ce genre de photo pour être beaucoup plus recherché, il lui suffirait d'avoir une lumière direct rasante, donc genre avant que le soleil se couche ou au lever du soleil |
b2b95 |
|
manunu |
Message édité par manunu le 17-05-2008 à 20:49:28 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
b2b95 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:52:06 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
denis700 |
Message cité 1 fois Message édité par denis700 le 19-05-2008 à 15:49:28 |
snoopss |
|
erkem |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour avoir eu le E-3 et en ce moment le D300, je confirme --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
manunu | @Loranclo
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem |
|
manunu |
elpabar | Tu peux toujours vouloir le Fuji... mais il faudar alors faire des concession sur bien d'autres choses Message cité 2 fois Message édité par elpabar le 19-05-2008 à 23:40:24 |
snoopss |
|
manunu |
manunu |
Message édité par manunu le 20-05-2008 à 23:37:35 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
elpabar | Désolé j'ai été obligé de le manger |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tu as mis le doigt sur la vérité Manunu --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | A mon avis ce que souhaite exprimer Denis700, c'est que compte tenu du format 4/3 plus proche du format carré que le format 2/3, il est un peu moins aisé de situé le sujet sur la gauche ou sur la droit ...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Autant avec 3 collimateurs je comprend autant avec ceux du E3 non y a ce qu'il faut normalement --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
manunu |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | De rien --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
stopplay |
--------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
erkem |
denis700 |
|
denis700 | |
manunu | J'aime la 1 avec la petite tache en haut à gauche... on dirait un clair de lune. Message cité 2 fois Message édité par manunu le 25-05-2008 à 20:38:16 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |