| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Rico 3 | C'est vrai que les prix du 40D baissent en ce moment, mais si les prix baissent, c'est lque a demande est faible...et l'on parle déjà d'un EOS 50D ! |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-04-2008 à 14:29:13 |
manunu | Test (en anglais) sur les batterie "noname" pour les E-3, E-1, E-500, E-510, etc...
Message cité 1 fois Message édité par manunu le 22-04-2008 à 12:23:53 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem |
Message édité par erkem le 23-04-2008 à 17:24:45 |
erkem | Qui connait la boutique Anglaise CAMERA DIRECT SHOP sur la bay ?
Message édité par erkem le 24-04-2008 à 02:16:40 |
Rico 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Rico 3 le 24-04-2008 à 14:30:08 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:54:17 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, Lionoche a pas tort.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Rico 3 | Plus pour longtemps chez Nikon en tous les cas !
|
totorr | Un E-3 pour 680€, mais ou est l'embrouille |
itram21 C'est curieux chez les marins |
--------------- ce besoin de faire des phrases........ |
totorr |
|
itram21 C'est curieux chez les marins | Pour illustrer les possibilités de l'OLYMPUS E3, voici une petite photo prise cet après midi avec le zuiko 50 F2 ED
Message cité 1 fois Message édité par itram21 le 26-04-2008 à 21:37:43 --------------- ce besoin de faire des phrases........ |
erkem |
Message édité par erkem le 26-04-2008 à 22:34:34 |
elpabar | Le magasin physique à qui j'ai acheté mon E3 le propose au prix de Digit Photo, c'est à dire les mieux placé du web. Et avec une extension de garantie de 4 ans au total. (magasin à Nantes) |
erkem |
|
manunu |
Message édité par manunu le 27-04-2008 à 03:11:25 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
elpabar |
erkem | Un shop photo avec un E-3 ouaaaaaaaaaaaaaaaaa Message édité par erkem le 27-04-2008 à 15:28:05 |
jpgout | Bonjour à tous |
Rico 3 | Je ne sais pas si vous connaissez ce comparatif entre E3 et D300, intéressant : http://www.markcargill.co.uk/pages/d300-e3-comp.php |
elpabar | Peut-être suis-je trop fatigué, mais je comprends rien du tout à ce pseudo comparo. |
erkem | J'ai aussi du mal............... |
Rico 3 | Pas facile de lire l'anglais à cette heure ci...mais on peut constater sur les photos qu'il y a peu de différence entre les deux, une meilleure finesse avec l'E3 sur certains détails... |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
galactic_surfeur | Perso j'utilise Bibble Pro mais ce n'est pas le sujet ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |