| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
denis700 | Reprise du message précédent : Message édité par denis700 le 15-03-2008 à 14:14:11 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:00:00 ![]() ![]() |
denis700 |
didin19 |
|
totorr |
|
Olyraw Think different FourThirds |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
totorr |
Message cité 1 fois Message édité par totorr le 15-03-2008 à 20:01:27 |
Olyraw Think different FourThirds | Intéressant :
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:52:51 ![]() ![]() |
Olyraw Think different FourThirds | Splashproof Olympus E-3
taxidermiste L'ami des bêtes | J'ai publié un test du E-3 en deux parties:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
pierro 00 |
|
elpabar | Ma première contribution sur ce post :
Message cité 1 fois Message édité par elpabar le 19-03-2008 à 20:46:38 --------------- http://www.unephoto.fr |
Olyraw Think different FourThirds | Sac à dos E-System Pro --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
manunu | Test de mesure Diwa Lab pour les objos Zuiko.
Message édité par manunu le 26-03-2008 à 07:42:18 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
b2b95 |
|
elpabar | C'est quand même bon, faut pas trop dénigrer cet objo. Et tu étais à F5.6 |
elpabar | On perd un peu de piquet. Je n'ai pas réussi à faire de photo aussi piquante avec le doubleur que sans. Mais je parle là encore à 800mm.
Message édité par elpabar le 26-03-2008 à 20:06:42 |
Biniou1907 |
|
esox33 | Loin de moi la prétention d'être un pro. |
Biniou1907 |
|
manunu | Ayé, --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu | Quelques images avec le Zuiko 14-35 f2. 2000€!
Message édité par manunu le 31-03-2008 à 18:41:46 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
nereis | hello |
pierro 00 | avec le 50 200 ED + EC20
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Les couleurs sont très sympas --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
manunu | Pas encore testé.
Message édité par manunu le 03-04-2008 à 13:16:37 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
totorr | Le E-3 récompensé!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok, la procédure pour les menus cachés est validée sur mon E-3.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |