Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

Olympus E-500

n°1218944
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 11:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas trop le temps en ce moment mais ... je suis tombé raide dingue de ce joujou ...

Fais que 2.7 Millions de pixels mais j'me tate la ... Révision NiKon OK obturateur neuf + 2 batteries ...

800 Euros y a p't etre moyen de négocier ...

Mais la prise en main est ... euh ... saisissante :D

Désolé du HS mais j'arrive pas a contenir mon emotion là !!

:lol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:11:11  profilanswer

n°1218965
Kisnet
Posté le 05-10-2006 à 11:25:58  profilanswer

Paedu a écrit :

Bon, c'est bien beau le "surfage" mais le gazon continue de pousser....

Mais arrêtes donc de l'arroser quoi !  :whistle:  
Sur ce : A plus tard je pars en wacances hé oui après la dure vie au soleil je vais voir un peu le frais et l'humidité pour changer  :cry:  
Amusez-vous bien avec vos APN ainsi que sur ce forum du rire, et surtout ne revendez pas vos E-400 E-500 !!!  :hello:

n°1218968
Kisnet
Posté le 05-10-2006 à 11:28:29  profilanswer

n°1218969
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2006 à 11:28:40  profilanswer

Kisnet a écrit :

Sur ce : A plus tard je pars en wacances hé oui après la dure vie au soleil je vais voir un peu le frais et l'humidité pour changer  :cry:  
Amusez-vous bien avec vos APN ainsi que sur ce forum du rire, et surtout ne revendez pas vos E-400 E-500 !!!  :hello:

:hello:  Bonnes vacances et ramène-nous quelques photos du Nikon, je veux dire du E-500 :sol:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1218972
Kisnet
Posté le 05-10-2006 à 11:31:32  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pas trop le temps en ce moment mais ... je suis tombé raide dingue de ce joujou ...

Fais que 2.7 Millions de pixels mais j'me tate la ... Révision NiKon OK obturateur neuf + 2 batteries ...

Quand on a une femme brune on aime bien ne maîtraisse blonde et inversemment  :lol:  :hello:

n°1218974
Kisnet
Posté le 05-10-2006 à 11:32:43  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

:hello:  Bonnes vacances et ramène-nous quelques photos du Nikon, je veux dire du E-500 :sol:

Merci :)
PS : C'est pas moi qui ait un.........Nikon  :D  :hello:

n°1218975
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2006 à 11:32:49  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

:non:  N'oublies pas que çà reste un 2.7 MP,  
 mais un fulgurant appareil :) qui a fait ses preuves, si tu ne fais pas d'agrandissement, c'est une belle pièce  

Bonne route  :)  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1218980
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 11:37:23  profilanswer

oui oui c pour ca que j'aimerais trouvé le D1X qui fait 6.1 Millions lui :D

Mais bon si ca se fait pas po grave .....

En tout cas je suis quasi sur de ne pas reprendre de l'Olympus c'est trop galere en reactivité ... et en basse lumière n'en parlons pas ...

Aie Aie pas sur la tete siouplait  :D

n°1218984
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2006 à 11:41:05  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

En tout cas je suis quasi sur de ne pas reprendre de l'Olympus c'est trop galere en reactivité ... et en basse lumière n'en parlons pas ...

:lol:  :lol:  Non sur le doigt qui applique la pression sur le déclencheur.

---------------
n°1219076
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 12:39:55  profilanswer

Paedu a écrit :

Dis, Rogie, apparement la situation ne s'arrange pas aujourd'hui sur Montreal ...

http://xs107.xs.to/xs107/06404/montreal_a.gif
 :hello:

:lol:  :lol:  :lol:  
J'ai ben pensée que tu ferais ça. :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:39:55  profilanswer

n°1219178
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 13:50:18  profilanswer

n°1219194
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 13:54:55  profilanswer

Ah! l'été quand reviendras-tu? :cry:  :cry:  :cry:  

Les Apn's ne supporte pas notre froid en hiver :(  
Il reste la visite des musées mais je n'ai pas assez d'Iso. :D ;)

n°1219203
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 13:57:25  profilanswer

Kisnet a écrit :

:hello: Kisnet
Bon séjour et bon repos.
N'oublie pas de revenir. :D  
@+ ;)

n°1219204
totorr
Posté le 05-10-2006 à 13:58:22  profilanswer

JELRDAN a écrit :

Bien au chaud, par la fenètre, avec ton futur 135-400 ;) !

n°1219215
totorr
Posté le 05-10-2006 à 14:01:04  profilanswer

Merci Kisnet, mais il n'y as pas "espagnol-français (ou allemand)" :cry:

n°1219224
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 05-10-2006 à 14:06:11  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Un p'tit HS ...

J'ai testé hier soir un Nikon D1H .... p'tain c'est une autre planète !!
L'appareil est pro certes mais est de 2001 ...
L'autofocus pourtant moindre que les derniers (même moins véloce que D70 parait il) met une claque !

Quand je suis repassé sur mon E300 j'avais limite envie de le foutre à la benne :lol:

Vraiment très lent à côté je trouve ...

MAIS TAIS TOUAI, MAIS TAIS TOUAI DONC ! Y VONT TOUS 6 MÈTRES .... [:vince_astuce]
6 7 MOUAI QUI 10, Z'YVONS PAS MI CROUAIRE !   [:wawash]  tous des racistes  :fou:  
 :hello:  

n°1219229
totorr
Posté le 05-10-2006 à 14:07:25  profilanswer

JELRDAN a écrit :

Selon un ami en gros on parle de ceci:
http://www2.photim.com/info/Sommaire.php

En fait c'est ce passage qui m'intrigue:

Es evidente que resulta complicado triunfar en el mercado cuando se empieza casi desde cero con un sistema propio. ¿Está considerando Sigma la posibilidad de crear cuerpos para el sistema Cuatro Tercios, para el que ya produce objetivos?  

Antes de que nos adhiriésemos al foro Cuatro Tercios, ya habíamos desarrollado la SD9 y habíamos vendido varias unidades a nuestros clientes. Es nuestra obligación, es nuestra misión dar soporte a nuestros clientes, aunque sean pocos.

En un futuro, podríamos plantearnos crear una cámara basada en el sistema Cuatro Tercios y con un sensor Foveon.

¿El sistema Cuatro Tercios y la tecnología Foveon son compatibles?  

El sensor Foveon es más grande que el Cuatro Tercios, pero podríamos recortar la imagen para adaptarla. No sería tan difícil.

ça m'as l'air de parler d'un appareil Sigma 4/3 à capteur Fovéon :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par totorr le 05-10-2006 à 14:08:18
n°1219231
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 14:08:18  profilanswer

totorr a écrit :

Bien au chaud, par la fenètre, avec ton futur 135-400 ;) !

..... woui.... on est vite ISO lé .... 7 pas trop canon l'histoire ....  :D

n°1219234
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 14:13:28  profilanswer

Kisnet a écrit :

Merci :)PS : C'est pas moi qui ait un.........Nikon  :D  :hello:

Mais tu vas voir Kisnet comme le Calvados fait des merveilles    ..... mais attention  :non: on ne  
mélange pas avec le pastis, ça raye les optiques  :pt1cable:  
Bonne vacances et fais des Macros .... gouttes d'eau ...  :o faut bien profiter pour le reste de l'année  :D  

n°1219251
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 14:24:58  profilanswer

JELRDAN a écrit :

benh dis-donc .... faut pas te plaindre ! si tu avais un Nikon ( oui, c'est juste pour l'exemple quoi  :lol: ) tu n'en
aurais que 1600 et pas un de plus d'ISOlateurs....  :sweat: .....  :fou: j'parle des zISOs !

Alors lorsque tu reviendras au printemps.... frais et guilleret, reposé de ce foutu forum, tu pourras te payer le nouveau
NICATAXPUS .... 12,3 Mpix pour 350$CA au counter du coin  :heink: euh.. ? y durent combien de temps vô zivers ?  :o

n°1219254
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 14:28:01  profilanswer

Es evidente que resulta complicado triunfar en el mercado cuando se empieza casi desde cero con un sistema propio. ¿Está considerando Sigma la posibilidad de crear cuerpos para el sistema Cuatro Tercios, para el que ya produce objetivos?[/b]  

Il est évident qu'il est difficile de triompher sur le marché avec un système propriétaire (on peut mettre que de la monture sigma quoi). Faut il considérer la possibilité que Sigma puisse creer un boitier pour le systeme 4/3 pour lequel il a développé des objectifs ?

Antes de que nos adhiriésemos al foro Cuatro Tercios, ya habíamos desarrollado la SD9 y habíamos vendido varias unidades a nuestros clientes. Es nuestra obligación, es nuestra misión dar soporte a nuestros clientes, aunque sean pocos.

Avant que nous adhérions au format 4/3, nous avions développé le SD9 et en avons vendu a nos clients. C'est notre obligation c'est notre mission de supporter nos clients bien qu'ils soient peu nombreux.

En un futuro, podríamos plantearnos crear una cámara basada en el sistema Cuatro Tercios y con un sensor Foveon.

Dans le futur, nous pourrions créer un appareil basé sur le systeme 4/3 et avec un capteur Foveon.

4/3 compatible avec foveon ?

El sensor Foveon es más grande que el Cuatro Tercios, pero podríamos recortar la imagen para adaptarla. No sería tan difícil.

Le capteur Fovéon est plus grand que celui du 4/3 mais nous pourrions raccourcir l'image pour l'adapter. Ca ne serait pas difficile.

DOnc rien de concret ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 05-10-2006 à 14:31:08
n°1219269
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 14:37:35  profilanswer

totorr a écrit :

En fait c'est ce passage qui m'intrigue:

Es evidente que resulta complicado triunfar en el mercado cuando se empieza casi desde cero con un sistema propio. ¿Está considerando Sigma la posibilidad de crear cuerpos para el sistema Cuatro Tercios, para el que ya produce objetivos?  

ça m'as l'air de parler d'un appareil Sigma 4/3 à capteur Fovéon :??:  :??:

Non c'est pas tant difficile sur le forum, ma ! faut quand même le faire...  Totorr, c'est toi tu gignes  
de changer ton capteur   .... et oui si c'était lui le coupable  :D  
Pour le pied... un vulgaire tripedos à 49 francos au MediaMarkt du coin.... serait pas mal... mais pour le crochet au centre il faudrait au moins
accrocher 5kg pour le stabiliser maxi... moi, je ne vois pas me ballader avec 5kg dans mes poches !
J'ai déjà pensé au tripieds des géomètres mais pareil la rota pour le transport...
A propos fixation, j'ai vu une boule de fixation APN fichable sur bouteille ! ( au même counter ) pour les photos des repas ! fallait y penser !
 :jap:

n°1219298
totorr
Posté le 05-10-2006 à 14:50:27  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Es evidente que resulta complicado triunfar en el mercado cuando se empieza casi desde cero con un sistema propio. ¿Está considerando Sigma la posibilidad de crear cuerpos para el sistema Cuatro Tercios, para el que ya produce objetivos?[/b]  

Il est évident qu'il est difficile de triompher sur le marché avec un système propriétaire (on peut mettre que de la monture sigma quoi). Faut il considérer la possibilité que Sigma puisse creer un boitier pour le systeme 4/3 pour lequel il a développé des objectifs ?

Avant que nous adhérions au format 4/3, nous avions développé le SD9 et en avons vendu a nos clients. C'est notre obligation c'est notre mission de supporter nos clients bien qu'ils soient peu nombreux.

Dans le futur, nous pourrions créer un appareil basé sur le systeme 4/3 et avec un capteur Foveon.

4/3 compatible avec foveon ?

Le capteur Fovéon est plus grand que celui du 4/3 mais nous pourrions raccourcir l'image pour l'adapter. Ca ne serait pas difficile.

DOnc rien de concret ;)

Merci pour la traduction!

n°1219302
totorr
Posté le 05-10-2006 à 14:54:15  profilanswer

Paedu a écrit :

Non c'est pas tant difficile sur le forum, ma ! faut quand même le faire...  Totorr, c'est toi tu gignes  
de changer ton capteur   .... et oui si c'était lui le coupable  :D  
Pour le pied... un vulgaire tripedos à 49 francos au MediaMarkt du coin.... serait pas mal... mais pour le crochet au centre il faudrait au moins
accrocher 5kg pour le stabiliser maxi... moi, je ne vois pas me ballader avec 5kg dans mes poches !
J'ai déjà pensé au tripieds des géomètres mais pareil la rota pour le transport...
A propos fixation, j'ai vu une boule de fixation APN fichable sur bouteille ! ( au même counter ) pour les photos des repas ! fallait y penser !
 :jap:

Je changerais pas d'APN avant un moment, mais si Oly. nous sors un E-xxx stabilisé à capteur Fovéon d'ici un ou deux ans ;)  

5kg dans les poches, si c'est dans les poches de ton garçon ou de madame, ça va, non?

n°1219318
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 14:59:13  profilanswer

faut espérer qu'ils fassent d'abord de gros gros efforts en terme de monter d'iso et de vitesse d'AF avant tout ;)

Bon ok ok bon j'arrete..... :D

Message édité par Novocaine_80 le 05-10-2006 à 14:59:43
n°1219324
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 15:00:17  profilanswer

totorr a écrit :

Merci pour la traduction!

De rien ;) pour une fois en espagnol j'y peux quelquechose ....

n°1219387
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 15:34:28  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

====================================================================================
:hello: Bye Novacaine. Reviens nous de temps en temps et montre nous tes oeuvres.
====================================================================================

- Avant d'acheter mon E-500, j'avais fait le test de plusieurs marques. Pentax(Que j'ai trouvé correct), Canon
(Que j'ai détesté), Nikon (Que j'ai adoré mais trop cher). Le seul APN que je n'avais pas testé est l'olympus E-500 et c'est celui que j'ai acheté pour sa qualité/prix et ça on l'oublie souvent.

- Il est, avec ces deux objectifs, 50% moins dispendieux que son plus proche rival c'est bien normal que le E-500 n'a pas les mêmes caractéristiques malgré la qualité de ses photos (lorsque qu'on a de bons objectifs) qui vaut bien celle d'APN's de deux à trois fois plus cher.

- Soyez franc c'est bien le prix qui vous a attiré vous aussi n'est ce pas?
Vous aviez pourtant le choix de payer 1000e de plus pour obtenir les caractéristiques d'un Nikon D70s ou d'un Canon x machin chouette et de payer 300e et plus pour avec des objectifs stabilisés. À ce prix c'est normal que ces APN's soient supérieurs sinon ils n'en vendraient pas un  :non: et tout le monde aurait des E-500.

- Pour moi faire de la photo restera un hobby, non une profession.
Mon intérest pour les oiseaux et pour les animaux m'oblige à avoir un puissant objectif et avec le E-500 un 300mm est devenait un 600mm c'est ce qui m'a plus.

Si j'avais acheté le Nikon D200 il aurait fallu acheté en plus un 400mm (x 1.5 pour obtenir un 600mm) et une lentille de 50mm pour la macro et bien je venais de dépasser le cap des  :ouch: 3000e vs 1000e pour le E-500.

Si ça avait été le cas je me serais dit Ah! :cry:  si j'avais un Olympus  :sweat: j'aurais un 800mm vs un 600mm, décidément on s'en sortira jamais. ;)  

Je propose donc de changer le nom de ce topic du Olympus E-500 pour le Topic des insastisfaits. :lol:  

:heink: Sérieusement!
Pourquoi ne pas ouvrir simplement un autre topic ou le centre principal serait la présentation de nos oeuvres, l'encouragement, les critiques et les conseils et ce sans égard de l'APN outilisé? :??:  
Tout en continuant de garder nos camarades actuels et aussi s'en faire des nouveaux :jap: et de continuer nos drôleries et d'être des amateurs tout simplement heureux  :bounce: de faire de la photo.  ;)  
 :pt1cable: Voilà ce que j'avais à dire.
 :hello:  Bonne journée à tous  
Rogie

Message cité 1 fois
Message édité par JELRDAN le 05-10-2006 à 15:46:29
n°1219397
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2006 à 15:37:16  profilanswer

JELRDAN a écrit :

:hello: Bye Novacaine. Reviens nous de temps en temps et montre nous tes oeuvres.

- Avant d'acheter mon E-500, j'avais fait le test de plusieurs marques. Pentax(Que j'ai trouvé correct), Canon
(Que j'ai détesté), Nikon (Que j'ai adoré mais trop cher). Le seul APN que je n'avais pas testé est l'olympus E-500 et c'est celui que j'ai acheté pour sa qualité/prix et ça on l'oublie souvent.

- Il est, avec ces deux objectifs, 50% moins dispendieux que son plus proche rival c'est bien normal que le E-500 n'a pas les mêmes caractéristiques malgré la qualité de ses photos (lorsque qu'on a de bons objectifs) qui vaut bien celle d'APN's de deux à trois fois plus cher.

- Soyez franc c'est bien le prix qui vous a attiré vous aussi n'est ce pas?
Vous aviez pourtant le choix de payer 1000e de plus pour obtenir les caractéristiques d'un Nikon D70s ou d'un Canon x machin chouette et de payer 300e et plus pour avec des objectifs stabilisés. À ce prix c'est normal que ces APN's soient supérieurs sinon ils n'en vendraient pas un  :non: et tout le monde aurait des E-500.

- Pour moi faire de la photo restera un hobby, non une profession.
Mon intérest pour les oiseaux et pour les animaux m'oblige à avoir un puissant objectif et avec le E-500 un 300mm est devenait un 600mm c'est ce qui m'a plus.

Si j'avais acheté le Nikon D200 il aurait fallu acheté en plus un 400mm (x 1.5 pour obtenir un 600mm) et une lentille de 50mm pour la macro et bien je venais de dépasser le cap des  :ouch: 3000e vs 1000e pour le E-500.

Si ça avait été le cas je me serais dit Ah! :cry:  si j'avais un Olympus  :sweat: j'aurais un 800mm vs un 600mm, décidément on s'en sortira jamais. ;)  

Je propose donc de changer le nom de ce topic du Olympus E-500 pour le Topic des insastisfaits. :lol:  

:heink: Sérieusement!
Pourquoi ne pas ouvrir simplement un autre topic ou le centre principal serait la présentation de nos oeuvres, l'encouragement, les critiques et les conseils et ce sans égard de l'APN outilisé? :??:  
Tout en continuant de garder nos camarades actuels et aussi s'en faire des nouveaux :jap: et de continuer nos drôleries et d'être des amateurs tout simplement heureux  :bounce: de faire de la photo.  ;)  
 :pt1cable: Voilà ce que j'avais à dire.
Bonne journée à tous :hello:  
Rogie

:)     Je suis d'accord avec toi sur tes propos, bon point de vue

Pour finir.............Ici à Québec 100 % soleil aucun nuages, alors cet après-midi= photos en montagne   :hello:

Message édité par pixel-1949 le 05-10-2006 à 15:38:04

---------------
n°1219406
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 15:41:47  profilanswer

Traduit avec:
http://trans.voila.fr/voila

Message édité par JELRDAN le 05-10-2006 à 15:44:45
n°1219413
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 15:44:55  profilanswer

Je venais pas cracher sur les reflex olympus ayant été bien content de trouver le miens avec double kits pour pas cher mais je faisais remarqué juste que la prise en main du D1H était excellente et l'af fallait bien admettre qu'il est completement différent ....

(je ne faisais que partager mon émotion du moment ....  :whistle:   faut pas le prendre mal voyons )

Voilà tout ;)

Mais je vais le garder encore un peu mon E300 rassurez vous ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Novocaine_80 le 05-10-2006 à 15:45:48
n°1219431
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 15:53:40  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je venais pas cracher sur les reflex olympus ayant été bien content de trouver le miens avec double kits pour pas cher mais je faisais remarqué juste que la prise en main du D1H était excellente et l'af fallait bien admettre qu'il est completement différent ....

(je ne faisais que partager mon émotion du moment ....  :whistle:   faut pas le prendre mal voyons )

Voilà tout ;)

:??: Ça n'a rien a avoir avec toi.  :jap: Tu as le droit d'utiliser l'apn de ton choix.

Mon message est d'ordre informel non accusateur.
En gros:
C'est plutôt de ne pas s'attendre lorsqu'on paye 1000e un appareil qui t'en donne comme celui à 3000e et si tu on veux des carastéristiques de fines pointes on paye pour ça.

@+
 :hello:  Rogie

n°1219434
francois84
Posté le 05-10-2006 à 15:55:07  profilanswer

Bonjour, bientot un an avec le E500 double kit ... + un zuiko om de 300/f4,5 + bague ... et toujours heureux de mon choix , n'en deplaise à certain mais la comparaison de ce materiel entrée de gamme avec le moyen/haut de gamme dans d'autres marques montre bien le bon rapport qualité/prix du E500 , il y a certainement mieux, mais pas au meme prix, élément je pense important pour beaucoup de personnes , dans un usage "amateur" le budget compte ... Chaque appareils à ces défaut/manque mais un peu de pratique et de reflexion permet à chacun de s'exprimer photographiquement, je n'ai jamais vue de fiches techniques prendre des photos ... en tous cas je me fais plaisirs sans me poser des problèmes d'égo ou de valeur financière de mon materiel, mauvais photographe je suis et je reste meme si au fil des années il y a malgrés tout quelques modestes progrés (c'est que je me dis pour me motiver ... la vérité est autre biensur) ...
Cordialement

n°1219444
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 15:59:44  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Voilà tout ;)

ah nan  :non:  quand c'est dit, c'est dit sinon pouce, je ne joue plus !

http://xs107.xs.to/xs107/06404/pouce.jpg   :lol:  

Du calme, du calme, on a eu chaud.... mais le E-500 ils les fabriquent encore ... et chacun fait ce qui lui plait !

Dit Rogie: Tu n'as personne qui pourrait te tricoter un gilet pour ton E-500 pour cet hiver ?
à +

n°1219451
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 05-10-2006 à 16:02:08  profilanswer

loooooool

n°1219467
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 16:08:44  profilanswer

j'oubliais ! pupuce elle, elle s'en fou du genre d'APN  :pt1cable:  
Cela vous rapelle qq. chose ? qui avait posté... Alexsandre je crois ..... ?

http://xs107.xs.to/xs107/06404/pupuce3.jpg

à ce soir....

n°1219477
JELRDAN
Posté le 05-10-2006 à 16:12:49  profilanswer

Citation :

Dit Rogie: Tu n'as personne qui pourrait te tricoter un gilet pour ton E-500 pour cet hiver ?
à +[/quotemsg]

:lol:  :lol:  :lol:  

n°1219557
totorr
Posté le 05-10-2006 à 16:51:15  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi Jelrdan!

Lorsque je suis passé de l'argentique au numérique, pour des questions de coût et surtout la qualitée du développement qui battait sérieusement de l'aile (deux film envoyés au même labo, un passable, l'autre bon pour la poubelle!) j'ais commencé par regarder les "tests".
Et là, un appareil étais encensé, le 350D!
Je suis passé dans un magasin pour voir la bête, et là, je l'ais immédiatement reposé sur le comptoir, mauvaise prise en main, sans compter la qualitée! J'ais alors pris un 20D, matériaux flatteurs, bonne prise en main, super viseur, mais très très cher avec un cul de bouteille comme objectif!
Ensuite j'ais changé de tactique, j'ais plus regarder les "tests", mais les images et les avis des utilisateurs, et là, je suis tombé sous le charme des images d'un certain Olympus E-300!
ça y est, j'avais trouvé "mon" appareil! Puis l'E-500 as été annoncé, j'ais attendu 4 mois de plus et depuis j'en suis ravis! J'ais aussi eut l'occasion de prendre un E-1 dans les mains, dur de le reposer, si j'avais eut plus de sous, je l'aurais certainement pris! Mais bon, j'ais douillé pour de bon objectifs (le 14-54 et le 50-200) et les photos que je sors me plaisent et c'est tout ce qui compte! un AF avec 11 collimateurs, je me suis toujours demandé à quoi ça sert (je suis toujours sur le central) Et l'E-500 offre pleins de fonctions que d'autres plus cher n'ont pas (mesure spot, etc...)!
C'est pas l'appareil qui fait que la photo est loupée ou pas, c'est le gars derrière le viseur, donne ta Twingo à Schummi, il arriveras bien avant toi et sa F1 (si t'as réussi a demarrer :D )

n°1219571
totorr
Posté le 05-10-2006 à 16:59:14  profilanswer

Paedu a écrit :

à +

Et si tu le met là, il serait bien au chaud! (Pas sûr qu'il passe avec le 135-400 ;) )

http://img147.imageshack.us/img147/9834/soutiengorge2hs8.jpg

n°1219685
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 17:55:20  profilanswer

totorr a écrit :

Et si tu le met là, il serait bien au chaud! (Pas sûr qu'il passe avec le 135-400 ;) )

http://img147.imageshack.us/img147 [...] ge2hs8.jpg

oui comme cela il l'aurait bien en main  ;)

n°1219707
Paedu
Posté le 05-10-2006 à 18:01:54  profilanswer

Ca y est ! Je vous ai trouvé à tous une superbe boîte à capter les couleures... !

http://xs307.xs.to/xs307/06404/hobby001.jpg

Le nouveau HOBBY 001    
9,75Mpixels
Caractéristiques:
Comme Olympus, Nikon, Canon, Sony, Leica,
Pentax, Minolta, Fuji .... 100% compatible
pour la bagatelle de 8€75 objectif non compris. ( y compris TVA )

TOUS A VOTRE HOBBY MAINTENANT, NE POUSSEZ PAS, IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE  [:vince_astuce]  
Kisnet tu n'as plus le temps, tu as déjà bouclé les valises  :fou:  
Et ça se fête  [:rose_noir]  
bye

n°1219769
dony40
all together now
Posté le 05-10-2006 à 18:21:28  profilanswer

Effectivement , ça demande plus d'effort que sur un bridge même si c'était un bon vieux Panasonic FZ 5 ... :pt1cable: , mais à tourner la bague de l'objectif dans un sens ou l'autre ? ma foi c'est bien plaisant  ...

un petit essai de photo de ma fille en ISO 400 sur mode P avec objectif 14/45 mm    :hello:  

http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061005/do0001UbVFD51020061817160.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Olympus E1photos effacée olympus mini
Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ?olympus ou HP ?
Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia)manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique)
Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui?Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS.
Olympus camedia 7070 wide zoombatterie Olympus c-7070
Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)