| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
pierro 00 | Reprise du message précédent : Message édité par pierro 00 le 09-01-2007 à 19:49:05 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:19:14 ![]() ![]() |
afra | la premiere est une lycose, une araignée loup, la 2eme resemble beaucoup a une tegenaire, a voir ... |
afra | crop = recadrage, crop 100% ca veut dire que si je post une photo de 100pixel sur 100pixel, et ben c'est une partie de l'original qui faisait 100px fois 100px |
pierro 00 | merci afra je me couche moins bête |
afra | je ne fait que retransmettre ce que j'ai appris ici, dans le forum macro |
Zloreno | Super tes paysages pierro 00 .... |
afra | ma filleul avec mon gros chat :
|
alibabel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alibabel le 11-01-2007 à 13:23:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:23:33 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Ok.
alibabel |
Lycos5 Don't feed ! |
pierro 00 |
|
dony40 all together now |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pierro 00 | |
afra | on a publié une de mes photos |
pierro 00 | |
dony40 all together now | photos avec zuiko OM 50 mm 1.4 avec des roses ....de janvier ....grâce aux températures clémentes ...cet après-midi 17 °C !!!!!
|
totorr |
|
afra | effectivement tu a pas a rougir tes photos son génial, tu peut en mettre d'autre
|
afra | si j'ai de la chance, cette merveille est a moi a la fin de la semaine |
will518 | merci de votre accueil |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Joli ce filé --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
totorr |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est un point de vue tres discutable mais moi je vois plus encore le sujet en haut a droite pour insister sur la hauteur et le sens du mouvement...
Message édité par Novocaine_80 le 16-01-2007 à 19:04:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
will518 | jolie pierro00
|
Lycos5 Don't feed ! | Si ca interresse, je vends mon E-500 avec un objectif 18-180, une bague et un Objectif OM 50 f/1.4 et un OM50 f/1.8 avec filtre polarisant et UV.
TicTac84 | Petite contribution. Ca commence à dater, mais je ne l'avais pas encore postée...
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
afra | pas mal mais pour moi le cadrage verticale casse l'impression de mouvement, on a l'impression qu'il sont encadré par 2 murs les rameurs
|
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |