| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
frederick57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:12:19 ![]() ![]() |
jipoupierre | Salut à tous, |
frederick57 |
|
totore93 R.A.B | Voilà une photo avec l'Olympus , Message édité par totore93 le 22-04-2006 à 17:42:12 |
frederick57 |
|
jipoupierre | http://img126.imageshack.us/my.php [...] 9939vx.jpg
|
jipoupierre | Juste une petite question, quelqu'un a-t-il ce caillou ?
|
frederick57 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:01:51 ![]() ![]() |
frederick57 | Salut,
|
antoniob2 Toujours plus vert ailleurs |
|
antoniob2 Toujours plus vert ailleurs |
|
alibabel | Bonjour,
Message édité par djudju14 le 28-04-2006 à 19:18:28 |
alibabel |
A bientôt, |
alibabel | Après des tests plus approfondis, je confirme que le Zuiko OM 50mm 1.8 est bon. Cordialement, |
sausalito | Petite question subsidiaire : tu l'as acheté où?
|
jipoupierre | De superbes photos alibabel....On peut sentir pas mal de création dans tes clichés et c'est le but que je recherche...Bravo à toi !
|
frederick57 | Salut
|
alibabel | Merci pour tes remarques Jipoupierre, ça fait toujours plaisir... J'ai acheté le 50mm sur Ebay pour 23 euros. On en trouve assez facilement. Cordialement, |
speedfightor | Si tu as un peu plus grand je suis preneur, je vois pas les détails |
loloboy93 | Je viens de faire un contrôle avec Opanda Iexif et je remarque que la 1ère photo est en 200 iso et non 400 et que la deuxième a été retouchée avec toshop CS2. Faut-il se méfier des photos des sites constructeurs ? C'est qu'ils sont un peu commerçants ces gens-là...
|
Wizbee | Je voudrais savoir s'im existe des différences d'ordre techniques entre la bague d'adaptation OM/4/3 officielle d'olympus et celles que l'on trouve sur Ebay?
|
jcarnby | Tiens, c'est étrange, car je n'ai jamais eu de problème avec Pixellium alors que j'ai fait pas mal d'achats chez. Le seul point noir, et encore, c'était lors de mon achat de mon E-500 qui était dispo le matin, mais plus l'après-midi lors de mon achat. A ce moment-là, ils m'ont directement appelés pour me dire qu'ils vont faire le nécessaire pour le livrer en 3 jours, mais comme Olympus était en inventaire, cela a prit une semaine. Enfin, il est bien arrivé et en parfait état. loloboy93, tu peux les appeler, ils te répondront pour les délais. En général, c'est Olympus qui traine de la patte, pas eux. |
jipoupierre | Bienvenue à toi Kisnet !
|
jipoupierre | Quelques images du pays basque (ibardin, la rhûne)
|
c1pirate Reaper Crew | Bonjour a tous !
|
alibabel | Salut, Bon choix Kisnet. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec le E-500. Beaux paysages, Jipoupierre. Cordialement, |
frederick57 |
|
frederick57 | Salut
|
nico09 | Bonjour à tous,
|
jipoupierre | En effet pas mal du tout nico voir même mention B !
|
alibabel |
|
jipoupierre | http://img221.imageshack.us/my.php [...] 8629du.jpg
|
alibabel |
|
nico09 | Merci de vos rapides commentaires!
Message édité par nico09 le 29-04-2006 à 13:57:01 |
frederick57 | Salut, pour ceux que le 14-54 démange:
|
c1pirate Reaper Crew | Voici mon tout premier cliché avec mon E500 double kit reçu hier.
|
frederick57 |
|
loloboy93 | Salut à tous ! Je vais être un peu mercantile, je vends mon 14-45_F3.5-5.6 neuf (Février 2006, garanti 2 ans) pour la modique somme de 100 Euros. Il est dans un état impeccable. Si vous êtes interessé vous pouvez me laisser un message sur loloboy93@tiscali.fr
|
tenenbaum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |