| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:59:25 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Sur le mien, plus tu fermes, plus tu vois les poussières sur le capteur |
Rabbit14 |
Message édité par Rabbit14 le 27-02-2008 à 13:07:50 --------------- JB |
qunqun |
Message édité par qunqun le 27-02-2008 à 13:08:23 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:03:19 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 03-03-2008 à 08:29:09 |
loukoum42 | Tu l'as commandé ou le kit de nettoyage Pentax ?
|
krokoh | e-bay
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
gwarf27 X-T3 User | Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un utilise le sensorklear de lenspen. Car j'ai un ami qui peu m'en rapporter un kit pas cher depuis le canada. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gwarf27 X-T3 User |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pingu83 | Je viens de faire mon premier nettoyage au sensorklear, jusqu'à maintenant le coup de poire soufflante était suffisant. Résultat vraiment convaincant, il doit me rester une micro poussière visible seulement à f/22. Avant j'en avait quelques unes qui persistaient malgré mes coups de soufflette. En plus c'est super simple à utiliser, 2 minutes et c'était réglé. A priori c'est efficace aussi sur les poussières grasses. Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 08-03-2008 à 17:31:51 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
JeanY ça le fait grave... | me suis fabriqué un ioniseur comme ça : http://www.fovegraphy.com/IonizerF.php ça marche super bien, j'ai nettoyé mon bon vieux D70 avec ioniseur et poire soufflante : c'est nickel en 2 mn pas besoin du capuchon de stylo, j'ai essayé, ça marche même plutôt moins bien Message édité par JeanY le 08-03-2008 à 19:54:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
XavierP56 | L'arctic butterfly 724 marche bien aussi et le kit Pentax pour les taches grasses. 0 poussières sur mon capteur !
|
delantera Hail Seitan. | pwned le D3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bjone Insert booze to continue |
|
Sibly hell | Mince wisbee j'ai eu la même histoire que toi avec le même pinceau je copie / colle mon message du forum K100D : Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2008 à 12:32:37 |
delantera Hail Seitan. | ouch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sibly hell | Je sens que je vais faire ça... la pouasse quand même. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
qunqun |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |