| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:30:22 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Le mien aussi est dégeu, mais tant que je vois encore à travers, je me dis que ce n'est pas la peine. Par contre pour nettoyer les contacts entre l'objo et le boitier ... ? avec koikonfait ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tlz |
--------------- Mon site ouèbe |
bjone Insert booze to continue |
|
XavierP56 |
|
ergerg |
Message édité par ergerg le 14-08-2007 à 22:30:23 |
ergerg |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:45:48 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Après presque 4 ans, 1er nettoyage de mon 10D --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis un gros nase, j'ai acheté deux fioles de liquide Eclipse, mais j'ai pris du E2 |
cooltwan |
cooltwan | "
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
cooltwan | et merde je viens de me rendre compte qu'il me fallait de l'eclipse 2 pour nettoyer le 350d de ma copine |
cooltwan | Pour les 5Distes, http://dust-aid.com/5d.html |
kenshirooo | Poussière sur le capteur. Essai déjà un coup de poire soufflante en te mettant en mode "nettoyage du capteur" dans les menu (bien charger ses piles avant de le faire...) |
kenshirooo | Tu voulais dire ça "ne craint rien" je pense |
Caseldeco en création d'entrepise | Si je vais au center parcs et heureusement c'est le seul endroit où on a le droit de faire des photos à la piscine.
|
XavierP56 | De mon coté, j'ai un K10D mais en mileu salé et humide, je prends mon Pentax W10. C'est super et bien suffisant !
|
Caseldeco en création d'entrepise | mais est ce que tu peux me donner ton avis sur les liens fnac ou tu ne connais pas.. |
jpl38 |
|
XavierP56 | Les poires vendues sur Ebay sont super efficaces, j'en ai une.
|
Caseldeco en création d'entrepise | si si je l'aime bien.
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Salut, A votre avis, cette poire soufflante ci-dessous (bombe) que j'ai acheté, est elle au moins aussi efficace que les autres en photos plus bas pour le soufflage des poussières sur le capteur ? Sinon c'est vraiment bien le kit pentax ?????
Message cité 1 fois Message édité par V i n c e n t le 18-09-2007 à 07:27:14 |
vanilles |
Message édité par vanilles le 19-09-2007 à 18:42:31 |
XavierP56 | Poire bleue aussi, aucun souci à souffler sur le capteur, rassure toi ! |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | C'est tellement une fortune toutes ces solutions de nettoyage de capteur qu'on ne peut pas tout tester soit même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |