| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:07:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:07:30 ![]() ![]() |
toudie | Comme pour les zoreilles, un coton tige et on touille. Message édité par toudie le 15-01-2007 à 17:13:04 |
cesy |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Remarque en même temps, tu peux expliquer gentiment aussi... non ?... Message édité par tnt37 le 16-01-2007 à 01:05:02 |
the wood cutter |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 12:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:54:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-01-2007 à 20:53:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
cesy |
|
cinocks |
|
thegimly Euhhhh...... | Salut tout le monde,
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
houckaye Wouff |
Pas en Belgique |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thegimly Euhhhh...... | Kit recu aujourd'hui, reste plus qu'a savoir comment on s'en sert et pas faire de bourde --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ValkO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 17:52:58 ![]() faut pas oublier de faire un pti coup d'air dans le vide pour eviter de balancer des gouttes sur la capteur |
Micmax Râleur de naissance. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:47:24 ![]() |
cnsteph | Hem, je suis en train de percuter que les pec-pad fournis avec le kit de voyage sensor swab à 34 sont peut être là pour "reconstruire" des sensor swab après avoir utilisé ceux fournis.
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 29-01-2007 à 22:06:02 |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cnsteph | Quel boulet je suis. |
delantera Hail Seitan. | Euh ben ça marche bien les sensor swabs pour peu que tu aies mis de l'Eclipse dessus je trouve!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cnsteph | Je dis pas que ça marche pas, mais il reste des poussières qui changent de place à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 29-01-2007 à 22:43:32 |
delantera Hail Seitan. | Ah, jamais eu de problèmes, tu fais bien les 2 aller-retours en appuyant assez? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cnsteph | Oui. |
cnsteph | Bon ca me saoule à force.
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
ValkO |
|
Naxos \o/ | Test des antipoussières des reflex dans le nouveau CI : le seul efficace serait semble-t-il l'Olympus, pour les autres (Canon, Sony, Pentax) ça sert quasiment à rien. |
cnsteph |
|
XavierP56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |