|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
lusitano4 lusitano for ever | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:06:55 |
moutmout55 |
Winpoks | Conseille: Ne pas nettoyer avec du liquide eclipse votre appareil quand est posé sur du cuir. Le cuir ne supporte pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-01-2007 à 23:40:25 |
moutmout55 | merci je regarderai ca demain car la je suis creuvé et j'ai pas envi de faire une connerie je vous tien au courant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:36:56 |
joko13 | Je suis désolé d'insister, mais pourquoi est-ce risqué de nettoyer le viseur et le miroir? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
joko13 | Trop tard j'y avais déjà touché avec ma petite microfibre mais je n'ai pas encore aperçu de rayure, désormais je n'y toucherai plus. |
bjone Insert booze to continue | le dépoli a un motif de surface fait au laser, un truc comme ça, si tu passe ton doigt dessus, des bouts de peau restent accrochés |
bjone Insert booze to continue | le prisme ou le dépoli ? (le pentaprisme ou pentamirroir étant derrière le dépoli bien loin d'accès ) |
ValkO |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
euh, bcp te diront que la meilleur solution c'est la bué le soufle ou de l'eau et un tissu non pelucheux, genre tissu pour nettoyer les lunettes.
|
moutmout55 | merci pour les conseils des membres du forum j'ai réussi a nettoyer cette tache qui en fait était bien une poussiere sur le capteur ! |
lusitano4 lusitano for ever |
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 07-01-2007 à 22:32:33 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
|
Micmax Râleur de naissance. | Pour les cailloux, de la buée avec la bouche et un tee-shirt propre. |
Message édité par Clarkent le 07-01-2007 à 23:59:43 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | le liquide eclipse et autre liquide de nettoyage optiques sont des mix eau distillée / alcool isopropylique (la subtillité étant dans les proportions) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-01-2007 à 12:36:52 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-01-2007 à 16:10:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |