| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Canby It's not a feature, it's a bug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
bjone Insert booze to continue | mets des petits coup de poire pour commencer...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelqu'un a deja teste ce geren de produit ? et surtout savoir ce que ca fait exactement car j'ai pas trop compris --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Apparemment, il y a un fil électrique qui doit permettre, une fois branché, de générer de l'électricité statique rendant le nettoyage plus efficace encore. Message édité par visionmaster le 12-07-2006 à 09:06:09 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et personne n'a eu l'occasion de tester ici ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JL35 | Pour info, dans le prochain Micro Hebdo (N°434-435 du 10 août), un article sur le nettoyage des capteurs. |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez ? (leurs produits / le site)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § | Swab ?
Groody Utilisez MES smileys § |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | J'ai contacté ce magasin:
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 28-07-2006 à 16:19:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vilma, mes grands amis... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | ah oui???????
|
Groody Utilisez MES smileys § | Parceque c'est des branques.
SuperLobo Vivement les vacances | Je suis à deux doigts de commander ça:
|
Hansaplast Hello. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ha non en fait y a pas chez miss:
|
Hansaplast Hello. | Moi j'ai acheté les sensor et le liquide aux USA.
|
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 01-08-2006 à 11:14:51 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais alors que penser des brush off, moitié prix des sensor brush, et qui n'ont pas du totu besoin de bombe a air pour fonctionner.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Voila --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et aussi :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moceibh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |