| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:51:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ben oui ches nikon c'est compris dans la garantie ... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sat 08 Team Haque-Barre | combien ce sensor brushing déjà ? --------------- Pur produit AHB |
cooltwan |
|
jylafesse |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
jylafesse |
sat 08 Team Haque-Barre | dans les 83 alors --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:30:48 ![]() ![]() |
bignono | merci JY...convaincant...je pensais que ça allait l'être...je commande immédiatement..meci encore pour le retour.. |
jylafesse |
|
bignono | et je suppose que ça n'a pas bon goût... |
fabd | personne? |
vanilles | pour mon cas elles sont sur la vitre interne du viseur... et si t'arrive pas à les enlever, laisses les.... c'est gênant je reconnais, mais évite de souffler à l'intérieur... |
fabd | oui, g peur kel soi aussi la. ca ne passe pas en garantie ce genre de soucis? |
fabd | ok |
fabd | chez OB, il m'avait néttoyer le capteur la premiere fois que j'i suis allé... et la, le gars m'a envoyé boulet pask'ils ont déja recontrer un probleme avec un client.. |
fabd | les poussieres sont nettes, jsens ca va jamais partir |
cooltwan |
|
fabd | et ta fé comment? |
cooltwan | souflette dessus |
jylafesse |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio | Je viens de nettoyer mon capteur avec Produit Eclispe + Sensor Swab... 6 passages avant d'arriver à quelquechose de correct Message édité par Denio le 27-02-2005 à 18:04:45 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Mais quel porc celui la --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
vanilles |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bignono | wow...t'habites près d'une centrale à charbon ? |
vanilles |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jylafesse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |