| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
jylafesse | Reprise du message précédent : Message édité par jylafesse le 13-02-2005 à 23:00:23 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | C'est normal |
Micmax Râleur de naissance. | C'est normal |
metalou | c'est normal |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Sur mon vindé flambant neuf il ya déjà des poussières, alors après 3 mois .... |
vanilles |
|
CHubaca Couillon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:33:25 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon | j'viens de voir sur un filé loupé, effectivement j'en ai 3 ptites |
http2 | Bah quand j'avais sorti mon D70 de sa boîte et mis le 18-70 j'avais fait le test à f/22 et la poussière y était déjà... |
bignono | alors vraiment personne qui utilise un sensor brush ? |
jylafesse |
|
bignono | non, c'est pour ça...sur le papier ça aà l'air top...si tu peux nous mettre unr etour quand tu l'auras utilisé |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
jylafesse |
Message édité par jylafesse le 14-02-2005 à 14:28:35 |
metalou |
|
jylafesse |
Message édité par jylafesse le 14-02-2005 à 22:57:54 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein y a pas grand chose qui se voit si tu utilises plus grand que f/10 et que tu es dans une scene courrante sans espace uniforme (plutot courrant donc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bignono | je suis très intéressé de savoir comment ce pinceau s'en sort JY.. |
jujuman |
|
jylafesse |
|
jylafesse |
|
poussiere dans la chmabre noire, mais le rideau est fermé quand tu fais ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein j'ai peur que les saloperies n'ont aucune difficulté a rentrer dans le boitier, mais vraiment aucune, enfin je le pense, j'ai deja passé un coup de sensorswap avec eclipse legerement a cote du capteur, je suis tombé sur le rebords noir et celui ci etait deguelasse, bon y a ptetre un peu de graisse ou un truc comme ca pour le rideau a cette endroit, enfin je ne sais pas, et c etait pas volontaire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |