|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:18:35 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il ne va pas te donner sa recette magique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:06:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 16:06:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:08:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:14:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:18:48 ![]() boarf , je suis pas le dernier a te pisser dessus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:26:46 ![]() un peu de spam ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:05:23 ![]() la premiere du premier post est sympa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:21:32 ![]() boarf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:15:28 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:45:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:55:08 ![]() |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! |
--------------- Canonet QL17 G-III Noir - Minolta X300s + Obj 50/1.4mm MD, 70/120mm MD et 200mm MD |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | ah.... p't'être au fond à gauche, soleil voilé ? --------------- Canonet QL17 G-III Noir - Minolta X300s + Obj 50/1.4mm MD, 70/120mm MD et 200mm MD |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-04-2007 à 21:48:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : et puis bon, il a fallu donner du peps à tout ça, le néga est un peu plat côté ombre. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-04-2007 à 09:56:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! |
--------------- Canonet QL17 G-III Noir - Minolta X300s + Obj 50/1.4mm MD, 70/120mm MD et 200mm MD |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:40:50 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |