| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Selenium | Reprise du message précédent : --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:51:09 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Genre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelques photos au Mamiya M645 pour alimenter le fil :
Message édité par swimm3r le 27-06-2013 à 13:43:24 --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
roroguev |
Asufeld_ins Tamron Addict | La trois est top --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 18:37:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Cross post topic urbain Yashica + Tmax 100 Message édité par Dafiiiiid le 07-07-2013 à 09:05:02 --------------- Gal' HFR |
Dct Greenthumb | Joli graphisme! Pourquoi avoir voulu intégrer ce gars qui en l’occurrence bloque la lecture de l'image..j'aurais opté pour une compo épurée, less is more! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour avoir un peu d'humain. --------------- Gal' HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'aime bien, effectivement le type aurait été mieux placé un peu à droite. Et redresser un peu l'image (ça penche) lui ferait du bien je trouve. Pb de perspective peut-être, la tour du fond étant verticale. Message édité par raoul_volfoni le 07-07-2013 à 20:35:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
c_c_c | pour favoriser la vente de mon mamiya 645 |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est aussi lui qui avait un norita 66 (avec les photos de PBLV Message édité par Xtol le 16-07-2013 à 17:22:17 |
c_c_c |
|
c_c_c | c'est mort ici
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 22:09:12 ![]() voilou mes premiers essaies à l'Hasselblad.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:45:18 ![]() shooté avec quoi la dernière ? |
c_c_c | Jolie la dernière amonsterandgirls... !
|
roroguev |
swimm3r Pa ni pwoblem |
c_c_c | et si je vous dis que cétait abandonné |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 18:44:44 ![]() nan serieux ??? hm ça m'interesse :x |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
c_c_c |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:55:55 ![]()
|
hetocy De la poésie, merde ! | Vous me confirmez qu'il est pratiquement impossible de se procurer des films au format 127 ? --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.mx2boutique.com/mag/fr/product-1780199.htm --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surveille ça aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est quoi moyen format et grand format? et quels avantages? | Quel est le prix moyen de la numérisation d'une pellicule... |
| qui peut me dire qque chose de ce moyen format - rolleiflex | [choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ??? |
| Y a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos? | [Photoshop] explication des différents formats jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : ### Les Moyen Formats ### | |