| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Selenium | Reprise du message précédent : --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:24:52 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Flickr |
Hum.... je vais pas prendre le risque de coller de l'huile sur la lentille ou sur les lamelles du diaph. Message édité par hetocy le 28-05-2013 à 09:57:07 --------------- Flickr |
3200+++ insatisfait notoire | bonjour les artistes! j'ai un rolleicord V a vendre je le fais réviser d'abord mais n'hesitez pas a me MP si intéressés.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De retour de Bièvre, je me suis trouvé un appareil que je cherchais vaguement depuis quelques temps. C'est le plus petit (je pense) des 6x6 existant :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:37:14 ![]() ![]() |
fred_div91 | Tiens il me semble l'avoir vu sur un stand et même pris en main |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Impossible si tu es arrivé tard, j'ai du l'acheter vers 12h --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par hetocy le 06-06-2013 à 16:03:08 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les premières séries (on parle de 500C) sont silver et ne sont que C (pas de traitement coating +++ noté T*).
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-06-2013 à 16:49:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roroguev |
roroguev |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut que j'ai le temps de faire des images, et en plus que celles ci ne soient pas "familiales" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | Moi c'est un 6X9, première pélloche a la poubelle à cause d'un soufflet poreux, et duexième pélloche pas trop mal, les 2 photos les plus réussies sont aussi familiales |
hetocy De la poésie, merde ! | Rolleiflex revenu de chez Gérard Métrot .
--------------- Flickr |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'essentiel c'est qu'il soit désormais fonctionnel :-) |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par flo'r le 16-06-2013 à 20:48:07 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Voir chez Hartblei aussi --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |