| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Xas Freshershist | Bah après tu scans, c'est ce que je vais faire, maintenant que j'ai appris le dev... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Xas Freshershist | 200 euros... C'est un investissement qu'il faut mais seulement si tu fais beaucoup de pelloches. --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
bricocoman j'aime les modos |
|
Message édité par bricocoman le 07-04-2006 à 17:43:01 |
CHubaca Couillon | picto le fait je pense, en tout cas à toulouse c'est le cas |
Gnub | l'appareil aussi, à priori |
Gnub | 'suis curieux de voir ce que donnera une optique de cette époque avec du film couleur |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:06:18 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 02:30:38 ![]() et ben c'est bien |
Minoltalover | peut etre pas valable pour TOUS les labos si ? |
Xas Freshershist | Je te défie d'en trouver un... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 10:59:14 ![]() scanner et imprimante powaire |
ambiloubet | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ambiloubet le 16-04-2006 à 19:50:00 |
Gnub | Je peux éventuellement céder le Zeiss Biometar 120mm 2.8 non mc avec le flektogon |
ambiloubet | |
cellule3d | Salut à tous,
|
Gnub | Wow |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que si un jour je me mets au MF, je ferai toute la chaine graphique chez moi au vu de ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-04-2006 à 14:08:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais déjà voir à combien me revient le développement du néga + scan en tiff 2000x3000 par pelloche.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |