|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:52:35 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:02:48 ![]() |
chocolathe |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 19-11-2010 à 13:52:08 --------------- Flickr |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. | Oui bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:05:03 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- Flickr |
chocolathe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certainement. Mais tu as dos et verre de visée interchangeables. T'avais pas eu un Blad ? |
--------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vu les améliorations supposés, il semble que oui |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | En tout cas les résultat avec mon ex Kiev 60 et le Flektogon MC était vraiment convainquant; je n'ai eu d'ailleurs aucun problème de fiab, pas de fuite de lumière, espacement régulier des vues... --------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les optiques allemandes sont superbes |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | C'est vrai cependant les version MC des zeiss ne sont pas donné surtout en bon état ! --------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Dawen vous salue bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Flickr |
barna |
|
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | http://www.youtube.com/watch?v=0b4TU_R7J3c --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour à tous, Pour commencer, ne voulant pas de Lubitel 2, j'ai acquis un Ciro-flex model E sur ebay. J'ai un problème avec celui ci, enfin l'obturateur. Bref n'ayant pas l’âme bricoleuse, où pourrais-je le faire réparer? Une idée des frais? Le miroir est intact, juste sale. Le dépoli par contre lui est trop opaque. Avez-vous un site pour en acquérir un nouveau? Merci à vous. edit: j'ai trouvé lui: http://rick_oleson.tripod.com/index-175.html Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-11-2010 à 15:06:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-11-2010 à 16:47:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna | dites, c'est quoi comme monture mon vega 12b ?
|
vanvan bar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |