|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
lozit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:20:18 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certaines personnes soupçonneuses, dont je ne fais pas partie, pourrait ajouter que c'est louche. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | Cela-dit j'aurais bien aimé le garder le mamiya --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
el muchacho Comfortably Numb | Et merde, il semblerait que mon Mamiya ait un problème d'avancement. Je n'ai que 10 poses par film, alors que je pourrais en mettre 12, voire 13. Et en plus, la dernière est systématiquement coupée. Message édité par el muchacho le 30-10-2010 à 14:49:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça te dirait pas de réfléchir dans ta tête et pas à voix haute ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
el muchacho Comfortably Numb |
Thomas J | Bonjour, Message édité par Thomas J le 02-11-2010 à 08:50:43 |
The_Ecologist Plus rien | Un petit mot pour féliciter celui qui a mis à jour le premier post --------------- Rien |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
The_Ecologist Plus rien |
kabouik | À part le Makina 67 qui est mille fois trop cher pour moi, vous conseilleriez quoi comme MF folding ? Je cherche un truc qui loge dans la poche (s'il y a un bon modèle sans folding mais fin quand même (genre surmonté d'un pancake Mon budget n'est pas fixé, mais il n'est clairement pas au niveau d'un Makina. P.S. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-11-2010 à 20:49:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
el muchacho Comfortably Numb | Un MF qui loge dans la poche ? Faudra de grandes poches alors Message édité par el muchacho le 04-11-2010 à 20:54:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kabouik | Bah un Voigtländer Perkeo c'est pas bien gros par exemple. Je parlais pas de poches de jeans. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Delantera Hail Seitan. | J'ai un makina pour 750€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kabouik | Même à 750€, le Makina est définitivement trop cher pour moi. L'Hexar AF à 400€ aussi d'ailleurs, même si je me dis que c'est sûrement ce qui répondrait le mieux à mes besoins (tant pis pour le MF, de toute façon pas vraiment "portable" ). Bref, fin du HS sur les MF car l'alternative MF semble de toute manière de moins en moins envisageable, juste pour un problème de prix/compacité. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2010 à 00:24:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
cooltwan |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Moskva fait du 6x9; ça rajoute du métal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le C220 est un tout petit TLR --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Zygonyx Apocalypse soon |
chocolathe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La peau brillante |
Delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est un essai, hein. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-11-2010 à 23:20:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La focale trop longue aussi (ça aplatit le visage) |
Zygonyx Apocalypse soon | Je vous aime, par contre j'ai détesté ce boîtier. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-11-2010 à 23:23:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chocolathe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |