|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:01:38 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-09-2010 à 13:52:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. | et je tiens à dire que mon Pentax 67ii ne fait pas plus de bruit, et moins de vibrations que mon Kowa Six --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | obtu centraux sur les objos je crois, donc pas du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | il parle des Mamiya 7 amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:07:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pentax 67, Blad, Rolleiflex, pfffff
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Extrait du communiqué de presse en français :
Message édité par Toxin le 21-09-2010 à 17:52:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lozit | Juste pour ceux qui ne suivent pas, le GF670 (sans le W) c'est le Bessa 667 dont rêve tant Toxin. --------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai pas suivi, on a une idée du prix de ce truc ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | rah avec les objos ca va faire cher ... c'est dommage, ca aurait pu être un jouet sympa
Message édité par gysmovoile le 21-09-2010 à 18:09:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit | c'est pas interchangeable c'est soit le GF670 avec un 70mm je crois, soit celui là avec un 55mm --------------- https://hey-joe.fr/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |